ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau visage pour l'organisation du Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Empty
MessageSujet: Nouveau visage pour l'organisation du Colorado   Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

J'aimerais commencer par remercier de m'avoir accpeter dans votre ligue les boys ! Merci

Depuis maintenant environ 2-3 mois je suis en controle de l'Avalanche et les échanges ont été présente.
J'essaye de mettre mon club a mon image tranquillement pas vite.

L'ajout de Lauri Korpikoski , Bobby Ryan , Brenden Morrow , Devin Setoguchi , Jeff Schultz et Cory Schneider sont vue d'un bon oeil de la part des partisants.

Et il y a aussi ceux dans mes prospect ... D.Savard , A.Nillsson , C.Eakin , A.Aliu , K.Palmieri et S.Prince ki sont venu via transaction.

Mais la reconstruction ce fais surtout par le repechage alors avec 12 choix dont ...

T.Hertl , S.Matteau , H.Lindholm , B.Hart , B.Ranford , S.Vatanen , J.Shalla , S.Griffith , M.Ferland , J.Weal , L.Brossoit et I.Bobkov nous avons de la releve Jeune et moin jeune. Plusieurs de ceux ci sont pret pour la AHL et d'autre sont le coeur de leurs club junior.

L'addition de joueur complet au UFA pourrais nous laissez croire a une place en série ! Car notre but premier ... Est d'avoir des partisant fier !! Alors j'espere avoir fais de bon choix et que ceux si seront prometteur au yeux de mes FANSSSS!!!

Alors sur ce ... UFA Timeeeeeeeeeee!! cheers
Sincerement DG PAGÉ
Avalanche du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage pour l'organisation du Colorado   Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:52

good job pagé


colorado avait grandement besoin dun raffraichissement et tu sembles le candidat idéale pour relancer cette équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage pour l'organisation du Colorado   Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

un dg actif, qui est présent et qui s'occupe bien de ses affaires.

yé tannant mais yé pas pire !!!

lache pas mec, tu fais une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage pour l'organisation du Colorado   Nouveau visage pour l'organisation du Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visage pour l'organisation du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ottawa a un nouveau visage pour cette nouvelle saison!!
» Nouveau dg Colorado
» nouveau DG colorado
» Nouveau DG Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser