ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Jets deviennent les Panthers de la Floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

Allo a tous les DG de la ligue....

J'ai fait une demande de changement d'équipe pour les prochaines années....

Ma demande a été acceptée..... cheers

Donc, officiellement les Jets de Winnipeg deviennent les Panthers de la Floride....

On passe l'équipe du froid au chaud.... Razz Razz

Les joueurs vont aimer cela.... Razz Razz

Le Logo change aussi....

Merci à DG Daniel du New-Jersey...

Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:28

Salut Daniel, il manque Daniel Brière, Marc-André Bourdon, Jamie Doornbosch, Alex Stalock, dans mon alignement et mon logo n'a pas été échangé...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:21

On peut changer seulement une fois jp, donc oubli les nordiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

JPT666 a écrit:
Salut Daniel, il manque Daniel Brière, Marc-André Bourdon, Jamie Doornbosch, Alex Stalock, dans mon alignement et mon logo n'a pas été échangé...

Merci....

j'essaye de nouvelle cote voila la raison de leurs disparition ce n'est pas grave ils se trouvent dans tes prospects pour le logo sa devrais aller la semaine prochaine je suis en vacance de hockey pour l'été vous n'aurez pas les updates aussi souvent qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

Merci pour l'explication Daniel.... Wink

A en passant les cotes des attaquants sont bizarre!!!! Getzlaf passe de 81 à 72 OV....

Tant qu'a toi Jo, oublie les Nordiques toi aussi, partisan de la mauvaise équipe...

Les Canadiens.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Tu parles à travers ton chapeau Jp, Jo était un fervent fan des Nordiques même qu'il porte probablement le logo des Nordiques à son cou.

Mais lui au moins, il a compris que les Nordiques n'existe plus et il a fini de vivre dans le passé, ça permet de pouvoir regarder devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

En plein dans le mille dan, j ai le logo dans le cou!
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

Excuse moi Toul....mais un vrai partisan des Nordiques ne prendra jamais pour les Canadiens......même avec la corde au cou..... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:52

Non vraiment , jp ce parce que tu compare des incompetents du hockey a des fanatiques du hockey..... Alors oui jprefere etre un ancien fan vendu qu un con ... Alors svp les boys si on fait un souper de con dans la ligue ..... Laissez moi jp svp !
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:33

Con tu exagères un peu non Jo.....un vrai fan.....pis ça veut pas dire qu'un fan ne connais pas le hockey...avec l'expérience tu comprendras Jo... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:40

ce pas que j'exagerais jp... cé plus que j'était chaud en caliss !!!! mais avoue cé vrai que té con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Jets deviennent les Panthers de la Floride   Les Jets deviennent les Panthers de la Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jets deviennent les Panthers de la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat de contrat Panthers de la Floride
» Rumeur Jets
» Jets de Winnipeg
» Semin des Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser