ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plafond salariale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/342845.html

La ligue nationale est rendu à 70.2 millions de plafond salariale....

Nous 61 millions....on peut tu le monter un peu.....question....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

On est independant des salaires nhl, on va maximum a 7.6 millions et le fait d etre serrer dans les finances aident a une meilleure pariter dans la ligue

Je ne sais pas si on est trop serrer ou si d autres ajustement comme les rachats de contrat pourrait etre envisager, mais ceci devra etre une decision majoritaire des dgs car je ne veux pas qu on tombe en conflit d interet moi et stef etant donner qu on arrive pas dans le cash.
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Tu pourrais procéder à un vote....

Masse salariale maximale augmenté de 2 millions à 63 milllions....

et nouveauté :

Masse salariale minimale d'au moins 50 millions par équipe aussi....

reviens moi....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

jsuis pas trop sur si ca me tente de commencer a faire ça, on avait déja discuté de tout ca vla meme pas deux saisons et on avait augmenter le farm....un moment donné on peut pas faire avec les réglements...sinon ca devient facile on va toujours aller s'accoter sur la masse peut importe le montant qu'on y met, on va juste donner des contrats plus élevés
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:01

Personnellement la masse minimum je trouve l'idée stupide, ça donne des contrats faramineux à des joueurs moyens comme vu dans la LNH et après tes poignés avec ses joueurs la avec des salaires pas de bon sens. Moi je pense que oui on pourrait monter la masse mais comme Jo dit peut-etre pas cette année, mais ça serait bien de faire un vote genre on monte de 2M l'an prochain, de 2 autres M dans trois ans, etc.

Je pense que ça mérite d'être discuté
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:21

Moi je pense qu'on devrait toucher a rien, en regardant vite de même, il n'y a qu'une équipe qui pette le plafond malgré le farm, donc rien de bien méchant pour l'instant et il a en masse de temps pour trouver une solution. Si un jour 5 ou 6 clubs ont des problèmes on verra et on votera.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

justement pour ca que jparlais peut etre d'amoindrir les pénalités des rachats mais pas nécessairement touché au plafond salariale
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:30

jsuis un peu du meme avis que jo et seb

on vient de se donné un petit lousse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap Salariale
» Masse salariale a jour
» Interrogation sur masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser