ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 line-up wings partit défensive

Aller en bas 
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

line-up wings partit défensive Empty
MessageSujet: line-up wings partit défensive   line-up wings partit défensive Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:15

Nous croyons que malgré l'équipe assez jeune, nous pouvons créé une belle surprise au classement par la force de certains aspects de la game du hockey.

Un gardien hors pair, mais comme nous le savons tous n'est jamais gage de succès ... les goalies ont toujours été pas mal égale a 20 clubs...toujours au moins 12 bon goalie alors cé pas là qu'on va faire la différence.

mais Ryan Miller en est un excellent.

La défensive maintenant est la meilleure selon moi de toute la ligue, sans vouloir me vanter !!!!

Chara: 84CK,80PA,70SC,98DF va torcher seul ombre au tableau 76DI
Visnovsky: 60CK,89PA,73SC,91DF tres discipliné 88DI

Excellent duo, un plus rapide et meilleure manieur, l'autre une méga bête défensive, vraiment deux gars avec Leadership a fond...les séparers va être que pour mieux équilibré mes duos et encore avec la suite !!!

Keith: 59CK,87PA,62SC,90DF,93DI,92SK, complet
Doughty: 79CK,80PA,68SC,88DF,79DI,88SK fou ...

Un duo avec un peu moins d'expérience et de leadership mais deux défenseurs numéro 1 de franchise sur mon 2ieme duo..ça va ben !

Girardi: 90CK,77PA,58SC,93DF,85DI,77SK bon leadership 76LD
Carlson: 64CK,79PA,62SC,90DF,83DI ...Candidat au Calder

Duo qui se complète bien et très solide défensivement pour un 3ieme trio...presque 6 defs a 90DF et d'habile passeur, tout les scorings sont bas sauf visnovksy.

Tom Gilbert: 62CK,86DI,70PA,61SC,76DF, disons que lui jsuis brisé raide mais que voulez vous, ca reste mon 7ieme défenseur, j'ai pas a pleuré.

la suite offensive demain ou mercredi.



Revenir en haut Aller en bas
 
line-up wings partit défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demitra partit
» Partit pour la fin de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser