ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trade montreal /new-york rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Trade    montreal   /new-york rangers Empty
MessageSujet: Trade montreal /new-york rangers   Trade    montreal   /new-york rangers Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:10

Salut a tous,

A montreal :1ER VAN Y 11



A NEW-YORK : 1ER MTL Y 13 + 3 E VAN Y 11 + PATRICE CORMIER

Vu la quantité de mes premier choix ,je me suis permis cette pettite trade . Cette saison ,il me reste encore 5 meilleurs choix de repechage en plus de pouvoir repecher encore a 4 reprise en premiere ronde en y 13.Reste a voir si le jeu robuste de cormier lui permettera de percer les nouveaux JETS.

Merci a DANY pour les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade    montreal   /new-york rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade montreal /new-york rangers   Trade    montreal   /new-york rangers Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:22

Merci ben Julien !

on veut des picks YR11...

Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Trade    montreal   /new-york rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade montreal /new-york rangers   Trade    montreal   /new-york rangers Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:54

trade fait et je suppose que c'était le pick 1ER DET Y 13 que tu voulais dire au lieu de celui de MTL
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Trade    montreal   /new-york rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade montreal /new-york rangers   Trade    montreal   /new-york rangers Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:58

Oui celui qui lui reste,d'ailleur je suis certain que ce sera mieux pour moi car je prédie une chute en fleche de détroit dans les 2 prochaine saison lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade    montreal   /new-york rangers Empty
MessageSujet: Re: Trade montreal /new-york rangers   Trade    montreal   /new-york rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade montreal /new-york rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal new-york
» trade WIN/NY-RANGERS
» TRADE COLORADO/RANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser