ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Pitts/cash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Pitts/cash Empty
MessageSujet: Trade Pitts/cash   Trade Pitts/cash Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:54

Bonjour a tous,

Vers wash: Quick / suter / Tanguay / Mcdonah (prospect)

Vers Pitts: okposo / kuba / Théodore / sequin (prospect) / filatov (prospect) / 2ieme nj years 11 / 4ieme ott years 11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Pitts/cash Empty
MessageSujet: Re: Trade Pitts/cash   Trade Pitts/cash Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:54

Je confirme.

C'etait le prix a payer pour presquue completer notre phase 1 de notre plan. Je sais que je perd de bon jeune joueurs et prospect mais je gagne un gardien de premier plan en Quick et ce pour plusieurs saisons. Ausssi, je suis bien content d'accueillir Suter qui sera un pilier dans notre def. On continue notre recolte de prospect en defensive.

Pour les interesses, Brunette est sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trade Pitts/cash Empty
MessageSujet: Re: Trade Pitts/cash   Trade Pitts/cash Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:08

Oh méga trade bon jeune, bon joueur et des gars de premier plan en plus, vraiment deux gars qui change l'allure de leur club ....maintenant vont'il se crier des insultes entre voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Trade Pitts/cash Empty
MessageSujet: Re: Trade Pitts/cash   Trade Pitts/cash Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:52

trade fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pitts/cash Empty
MessageSujet: Re: Trade Pitts/cash   Trade Pitts/cash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pitts/cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade L.A / Pitts
» trade LA et Pitts
» Trade Pitts/Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser