ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échange Atlanta vs Caps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:18

salut les gars

voici l'entente entre les deux clubs.

Washington donne: Antropov et Brizgalov

contre

Atlanta donne: Jose Théodore, Anders Lindback, Max Pacioretty, Kyle Brodziak et Jared Cowen (prospect)

A Washington, on est heureux d'accueillir Pacioretty qui etait le joueur viser dans ce trade. Avec la situation des joueurs autonomes, on voulais garde Kunitz au lieu de brizgalov. Alors, je sais quon se tire un peu dans le pieds mais bon, il reste encore 19 jours pour trader et a washington on est deja sur un autre coup pour combler notre trous a la position de gardien. Sa s'en vien sous peu.

Merci a Jean-Pierre pour cette trade rapido-presto et bonne chance dans ta course pour les série et encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:31

Atlanta est fière de mettre la main sur un gardien de premier plan en Brizgalov

et d'un joueur de centre de qualité en Antropov.

Watch out a mes rivaux Montréal et Colorado pour la fin de saison et pour
les séries...

Cependant on donne beaucoup de notre avenir.....

Des Anders Lindback, Max Pacioretty, Kyle Brodziak et Jared Cowen (prospect) étaient bien cotés concernant notre club...

Les partisans aurons beaucoup de peine a perdre leur chou chou Jose Théodore,

mais Brizgalov devrait le faire oublier..en tout cas je l'espère.


Merci a Régis pour cette trade et bonne chance dans les séries (nous serons surement rivaux).

Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:49

Le seul hic Jp, c'est que tu viens de te prendre un autre UFA, ça donne l'impression qu'on risque de voir Simon Gagné dans les UFA...
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:51

Yes p.e. mais je veux la coupe...hahaha

En passant tu lis pas tes émail j'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:04

hahaha je veux la coupe mais lan prochain eeeeeee oups Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:56

trade fait
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:23

Théo Théo Théo, il a fini ca en grand avec une victoire pour Atlanta en
sachant qu'il était déja transféré a Washington. Salut Théo , bonne chance avec ta
nouvelle équipe...tous les partisans te salut....


En passant Bruno si tu regarde mon noyau de joueurs, il reste pareil l'an prochain a part p.e. un UFA les autres ils sont facilement remplacable.

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:16

Peut être que tu veux gagner la coupe et que tu donne comme raison a bruno qu'un joueur est facilement remplacable mais ça va t'avoir couté cher essayer tout ça et j'espère que tu en es conscient.

Mais de toute façon tu es un grand garçon, ton club n'est pas en péril mais a force de trader des perry, paccioretty et autre tes monnais d'échange vont baisser, tu va redevoir échanger des gros canons pour ravoir de la profondeur et qui c'est va tu retrader ta profondeur pour une saison et ainsi de suite...surement que tu vois où je veux en venir. Tu fais cque tu veux je refuserai pas un trade tant et aussi longtemps que le gars devient pas a risque et j'identifie a risque si j'évalue son club a moins de 3 éléments importants. Sauf que si on analyse l'ensemble de tes échanges sur le long terme , je suis sur que ça va te faire mal, sur le court terme par contre , on ne s'est pas si ça va pas payer et là ça va avoir vallu la peine et tu va tous pouvoir nous dire vos gueules.... et y a moyen aussi de faire attention par la suite et de regarnir ton club avec de bon ufa ou d'autre bon trade, alors on te laisse faire on regarde cque ça va donner et tu va être l'heureux élu de tes gestes mon ami.

Regarde moi , j'en ai faite de mauvais vraiment , a rire et a me faire dire jo ta gueule aucun conseil a donner , mais jpourrais leur dire par contre, suis je capable de trouver le talent, suis je capable de virer la situation et est ce que mon club en ce moment est pas bandant , alors cé ça qui est ça pour ma moralité 101 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:27

Bonne analyse Tony....

Mais juste souligner que Perry avait pas la saison qu'il avait quand il l'a trader....

Je dis pas qu'il a fait des supers trades, mais je dis pas non plus des supers mauvais....

JP avait besoin d'un goaleur, pour ca qu'il est dans cave....S'il trade Howard il aura récuperer pour Cowed et Max Pac....

Par contre, belle mise en garde concernant les jeunes...faut pas toute les vendres !

JP DG Actif j'aime ca !!!



Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:06

En plein ça faut pas oublier qu on est la pour s amuser et que je préfère un dg qui n a pas peur de bouger selon ses feelings !!! La plupart du temps le dicton qui fait rien en fait pas d erreur marche mais Pour les ligues simules ses faut car ses souvents de bouger au bon moment et parfois ya une grosse part de hasard comme la très très bonne saison de Perry ( je dis pas par contre qu avoir été lui même a ce moment la je l aurait faite loin de la mais on apprend la dedans souvent).
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:59

Des vrai pères pour moi les gars......

Mais ne vous en faites pas... j'ai le contrôle de mon équipe....

Des fois il faut prendre des chances pour arriver à quelque chose...

Un dicton: Qui n'essait rien n'a rien.

L'an prochain je vais avoir une défensive du tonnerre en

Brent Seabrook (très bonne saison cette année LNH)
Roman Hamrlik (très bonne saison cette année LNH)
James Wisniewski (très bonne saison cette année LNH)
Mark Giordano (très bonne saison cette année LNH)
et
Jaroslav Spacek

et une attaque du tonnerre en

Jonathan Toews
Nik Antropov
Travis Zajac
RJ Umberger
Claude Giroux
Patrick Kane
Alexei Kovalev

et deux des meilleurs gardiens de la ligue en

Ilya Bryzgalov
Jimmy Howard

Beaucoup de relève encore...qui s'en vient, des bons choix au repéchage et
quelques acquisitions durant l'été...et voila...

Donc je ne suis pas mal pris...donc ne vous en faite pas avec moi, je vais m'en sortir...

Le but du jeu est de s'amuser bien sûr, faut pas l'oublier...

Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:22

Quelqu'un qui fait des trades pour se sortir des bas fonds, quand qu'on sait tous qu'il pourrait être beaucoup plus haut au classement et bien je vois ca d'un bon oeil. C'est le signe que JP se soucie beaucoup de son équipe, (il doit m'en parler au moins 1 h par jour Wink Smile ) et juste à voir le nombre de ligne qu'il à envoyé cette saison (37) et on s'en rend compte. On ne peut pas toujours faire de bon trade ca c'est certains (surtout dans les débuts) et même si plusieurs pense qu'un certains trade n'est pas bon pour nous et bien y'en a surement d'autre qui pense totalement l'inverse... (relire le trade de Hedjuk dans le forum) pour s'en rendre compte... au début tout le monde disait que c'était un vol de ma part pour ensuite dire totalement l'inverse... Je crois que personne ici n'est en mesure de dire qu'un trade est meilleur qu'un autre, a moins d'en faire carrière et encore la... Car personne ne voit son club de la même facon et ceci à une très grosse influence lors des transactions. Je crois même normal que dans notre contexte de DG de ligue simulé à temps partiel et bien la meilleure personne pour savoir quoi faire de son team c'est le DG en question, surtout si il se soucis de son club comme JP peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:44

Tout a fait raison on dit pas mal tous la même chose et ce que je trouve bien c est de pouvoir en parler ouvertement et je veux juste dire que ma job de prez est de m assurer que le point de non retour ne dure pas une éternité comme Buffalo a du vivre et qu il devra peut être encore vivre un petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:44

Tout a fait raison on dit pas mal tous la même chose et ce que je trouve bien c est de pouvoir en parler ouvertement et je veux juste dire que ma job de prez est de m assurer que le point de non retour ne dure pas une éternité comme Buffalo a du vivre et qu il devra peut être encore vivre un petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:05

2 fois plutot qu'une lol


faut juste pas oublié quil y a une ligue avec une parité et que le prez doit protègé le fait qu'un Dg peut liquidé pour gagné la et apres décrissé et laissé un club démolie (comme celui que simon a eu lol) a un autre Dg et sa débalance la ligue.


ce nest pas avec un trade quon vide un club mais apres plusieurs



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Atlanta vs Caps Empty
MessageSujet: Re: Échange Atlanta vs Caps   Échange Atlanta vs Caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Atlanta vs Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Detroit Caps
» Atlanta
» Mtl to Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser