ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la sims d'hier est a refaire et +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:08

Désolé stephane a du reformater son ordinateur pour bris dû a sa putain de carte graphique, donc jo prend la releve... et comme ce n'est pas nouveau lorsque jo prend la releve ya un bug...ahahah

non cette fois ci stef a oublier de mettre le fichier a jour de la simulation d'hier, donc je dois recommencer la simulation d'hier ....

Alors ce matin celle d'hier et ce soir celle d'aujourd'hui

merci a tous et désolé de cette imbroglio
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:13

ouais



Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:14

mais pkoi si celle dhier est a refaire on voit les game encore et le classement est a jour ????????


tu vas effacer une game ou koi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:41

car jvoulais simuler la suite mais jpas capable de reprendre le fichier que j,ai besoin pour continuer, les games et le fichier commun pour les sims cé pas la meme affaire, alors j'ai du refaire...pas le choix

yé a jour là
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:46

k merci

je taime pareil tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:52

je sais... en passant jvais m'améliorer comme caméraman amateur et si y a une couple de boys au party ISHL, jpourrais laisser reproduire mon talent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:03

Et les trios envoyé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:13

Oui,pour un 3e fois fois de suite cest pas mes bonnes lignes lolll
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

les lignes de 3 clubs était incomplete et ca été auto lines , jcommencerai pas a faire vos lignes cé garantie
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

les fichiers pour downloader est a jour et vous devriez faire vos lignes car plusieurs clubs était inadéquat, manque un goalie ds le roster a minessota et manque un goalie ds le roster a atlanta.

Pourquoi ca fait ca aucune idée, mais renvoyez vos lignes si vous désirez évitez que ça chient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:13

Je comprends pas...j'ouvre mon programme et mon roster est correcte..mes deux gardiens y sont
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:57

je pense que ya rien a comprendre math

hier jai jouer une game contre vancouver et on avait tout les 2 le meme trio des joueurs 4 fois.

ce que jo et steph on dit cest quil ne comprenne pas vraiment non plus, si tu veux etre sur davoir le bon line up envoi tes lignes pour chaque game.

c plate mais bon c sa pour tlm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:47

Ahh okk.......Ya rien a comprendre mais j'viens de comprendre loll

En pasasnt Jo je té envoyé mes lignes
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

lol

exactement math

bin cest sa jai compris lautre fois mais remarque que jenvoie pas plus mes lignes a chaque jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:34

Une explication logique pour les goalies a mathieu cé que j'ai donner une journée de repos car sans deux goalies ds le line-up tout le temps , on ne peut simuler...

Donc j'ai du donner une journée de repos

Pour les lignes, et bien mettre dans les options qu'il les prend au bonne place cé déja un bon début (ma faute pour la premiere journée de sims, mais celle d'a matin c'était correct ....oups lol)

mais pour le fait que le lendemain des fois cé pas le même line-up, ça aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:10

bin c sa que steph a dit la première fois

si on veut etre sur a 100% on envoit nos ligne a chaque game mais sa peut resté pareil sinon jai été plusieurs game sans envoyé mes lignes et que sa restait pareil, pour ton ''erreur'' lautre jour Jo bin cétais pour tlm donc c fair play


donc le gars qui se donne a envoyé ses lignes chaque jour a plus de chance davoir le bon line up et de performé donc cest correct, participation = plus de probabilité

je trouve correct

go LA go lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sims d'hier est a refaire et + Empty
MessageSujet: Re: la sims d'hier est a refaire et +   la sims d'hier est a refaire et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sims d'hier est a refaire et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next sims
» sims next
» les autres sims
» sims jeudi 17 avril
» procedure pour le fuck des sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser