ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:29

voici les termes de l'echange

detroit envoi:
burrows + salo + 3e MTL Y13 + 4NJD Y13
vs
Edmonton envoi:
benn, ellis, 1er nyr year 11 + richardson + modin + Mitchell


Voila Edmonton paye un prix assez eleve en terme de jeunesse mais on s'est faite sortir en deuxieme ronde encore la saison passe donc nous avions des trous a combler burrows viendra combler le top 6 et salo comme 6ieme defenseur devant thomas c'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:17

j'veux pas t'Écoueuré Yan mais t allé chercher des joueurs qui sont sont fait sortir par la même équipe.c du pareil au même.

en tout cas...j'espere pour toi que tu ne pognera pas en série, c ta seule chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:44

c'est vrai que des gars de detroit pour les series c'est pas rassurant mais j'espere que le fait que mon alignement est maintenant tres complet devrais aider un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:54

shit benn a autant de pts que burrows...
Salo ya pas joué de la saison...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:51

as tu vu leur cote, et burrows a été blessé

je prend les risques avec les jeunes et ellis est loin d'être un coup sur malgré son WJC

je confirme l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:30

Quel Risque ?

Ellis m'inquiete pas trop.....et 1er pick....

Salo a 35 ans...

Je te l'accorde ils ont des bonnes cote... mais j'aurais pris le "risque" itooo !!!

Bon move tony boy
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:38

trade fait
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:15

burrows ma bien dis merci en tout cas dans le match contre ottawa un beau ptit tour du chapeau pour mon meilleure joueur sur le PK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:56

Je regardais les commentaires du dg de Montreal suite a mon echange et je me suis rendu compte que depuis cettte echange nous avons une fiche de 38-12-3 et nous sommes maintenant au premier rang de la ligue devant HUM HUM!!! Montreal. Comme on peut voir dans mon commentaire initial j'etais au courant que le prix etait trop eleve mais je savais aussi quel trou j'allais combler dans mon equipe et je suis tres satisfait du resultats jusqu'a maintenant. pour ce qui est du futur j'ai une equipe qui peut se permettre de laisser aller une couple de bon jeunes et j'espere avoir une grosse saison cette annee avant de perdre un autre gros nom au UFA...Donc pour Edmonton on y va pour cette saison meme si je considere que 2 ou 3 equipe avec un meilleur roster mais on verra ce que ca donne en serie avec notre solide defensive qui accorde 2.38 buts par match jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

edmonton y va pour la coupe ah ouin lol Wink


me semble sa fait plusieurs saisons que ton club y va pour la coupe .... lache pas a moment donné une année sera la tienne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:59

Sauf que cette saison est la plus belle et il a raison un moment donné de dire qu'on fait un trade bien parce qu'on veut le faire, comme le dg d'atlanta la dit dernierement sauf que lui il parle en connaissant rien la preuve il prend pour les nordiques
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

Je vais me passer de commentaire Jo.....

Go Boston Go
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:44

jowings a écrit:
Sauf que cette saison est la plus belle et il a raison un moment donné de dire qu'on fait un trade bien parce qu'on veut le faire, comme le dg d'atlanta la dit dernierement sauf que lui il parle en connaissant rien la preuve il prend pour les nordiques


en faire un ya rien la en faire 8 en lignes a moment donné c joué avec le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:02

JP veut pas de commentaire pourtant ... t'aime ca en faire des commentaires sur chaque but que price accorde....alors subit mek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

Habituellement après une longue séquence de victoire s'en suit une série de défaite....

Jte la souhaite très longue d'ailleurs !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!    1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere trade entre Edmonton-Detroit depuis un mechant boutte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trade entre COL/MTL
» Second Trade entre Chicago et Colorado
» IMPORTANTE TRADE ENTRE SAN-JOSE ET RANGERS
» Detroit-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser