ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recote et +

Aller en bas 
+7
KevNad
JPT666
Chicastef
DanielS du NJ
BrunoB de LA
Toul/SJ
jowings
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:02

Depuis qu'il est en amour mon Bru, il est guéri....
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:13

Peux tu me recotter Lunqvist tony boy ?

désole si jsuis late mais jarrive de Cubanito !

Aucun prospect à faire coter !

à vrai dire... jsuis mieux de coter sidney

2009-10 Pittsburgh Penguins NHL 81 51 58 109
2010-11 Pittsburgh Penguins NHL 41 32 34 66


règle de 3 ca donne 64buts 68passes 132pts

tony tu viendras me voir a ce sujet thx

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

pas besoin qu'on se voit dany boy... les deux changeront pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:16

ouin ben essaie pour henrik si tu peux.... sinon too bad !

m'a rester pareil et finir premier hehe

thx
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

salut jo! en voyant le message de mtl sur lundvisq chu aller voir les stats a rinne et je me suis rendu compte que cetais le 2e meilleur gardien de la ligue, donc si c possible et si ca te donne pas trop douvrage, jaimerais laisser ruutu a ses cote et coté rinne qui est excellent!!!

revien moi la dessus svp!

p.s javais completment oublier de regarder les stats de mon gardien Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:23

jvais le faire yan, sauf que prochaine saison tu regardera comme il faut svp car ça passé de clowe a ruutu a rinne.... au pire tu pouvait attendre pour mieux checker et me shooter ça après !!!!

mais là jvais te le faire quand même vu que jt'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:33

je sais ben jo, jetais encore sous le choc de mettre fais sortit en 4 par tampa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:51

T'inquiète Lavertu, tu devrais t'en remettre d'ici quelques années.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:26

Le choc est que tu as été sorti par Tampa ou par Brodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:30

Anaheim Recote Jordan Leopold en plus de ses prospects déjà envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:42

salut jo,

je sais que tu travail fort sur les recotes et que tu fait de l'excellent travail en plus d'etre tres occuppe dans ta vie personnel donc prends pas mon commentaire comme une critique c'est plus une question. Je comprends pas pourquoi les cotes de Ryan miller peuvent etre superieur au recote de Tim Thomas alors que ce dernier a des statistiques completement au-dessus de celles de miller la saison passe... et meme brodeur....les stats sont meme pas proche d'etre comparable mais pourtant les cotes de miller et brodeur sont superieur meme au point de vue agilite RB et HS ...

W L T GAA SV% SH
Ryan Miller 69 41 18 8 2.22 .929 5

tim thomas
Projected 59 39 8 10 1.81 .945 11

PO CON SK DU ST SZ AG RB SC HS RT EX LD MO OV
Tim Thomas G 100 89 85 84 78 95 92 90 92 93 90 90 70 75

Ryan Miller G 100 95 95 68 82 96 94 94 96 96 78 85 96 76
mart brodeur G 100 87 97 82 82 93 91 91 93 93 97 96 32 76
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:18

comme j'ai toujours dit l'overall dis pas toute pentoute

les cotes de DU normale il joue moins que les deux autres lors de leurs saisons en minute, ca baisse l'overall et SZ normal il est plus petit que les autres, ensuite il y a l'aspect pour les gardiens de la stabilité et non que de la derniere saison, voila pourquoi il est plus bas.

On parle aussi de deux tres grands gardien dont un qui a gagné le vézina lors de ses cotes que tu me parle soit miller, et brodeur l'an passé et toute sa carrière fait de lui ses cotes, et ses cotes là qu'ils ont eux se sont pas moi qui les as faites.... mais j'avoue que tu m'en aurais parlé en privé j'aurais préféré , j'aurais pu t'expliquer tout ça... et on aurait pu peut etre regarder si jm'était pas trompé un peu sur certaines cotes.... mais là disons qu'avec le boulot j'ai commencer a re regarder les cotes cé plutot secondaire dans mon planning.

jvais regarder cela apres toute les recotes de tout le monde , ufa y compris.
j'espere avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:37

jtrouve sa bien par contre de pouvoir avoir cette explication pour tout les Dg je suis sur que yan-nic n'est pas le premier a se posé la question la dessus.


tres bonne réponse en passant
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:43

Ouais mais le recheck-up des cotes aurait pu se faire plus discrètement par contre.... j'ai d'ailleurs expliquer a yannick dg d'anaheim ce soir et a tampa bay pourquoi lundqvist était bon a recoté justement vu sa stabilité depuis les 3 dernieres saisons, sa fiabilité et une progression constante aide de beaucoup ses cotes pour un gardien versus un thomas qui a connu des haut et des bas en plus de ne pas être un gardien qui goal beaucoup de match...par contre a t'il de belle cote moi jtrouve que oui , peuvent il etre re, regarder j'ai pas dis non , non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:16

Non c'est exactement mon point JO je voulais pas le faire recoter je voulais comprendre pourquoi les cotes comme agilite entre autres n'etait pas la meilleur cote de la ligue puisqu'il est de loin le gardien le plus agile...Et la raison pour laquelle je l'ai mis sur le forum c'est parce que je sais que tu dois expliquer ca a tout le monde donc au lieu de faire ca en privee on a maintenant une explication generale... Personnellement ca repond a ma question je croyais que les recotes etait basse seulement sur la saison en cour avec une projection si il y a un effet de stabilite sur les 3-4-5 dernieres annees c'est bon a savoir ca va m'aider a choisir pour les prochaine recotes...

Encore une fois ce n'est pas une plainte que je fesais je sais comment vous travailler fort et on a tous une vie en dehors de cette ligue et j'imagine que JO STEF ET DAN en on une aussi.. Je suis impressionner de la vitesse et l'efficacite de votre travail et j'essaie de vous en sauvez quand c'est possible mais je m'occupe aussi de mon club et quand je vois quelques chose que je suis pas sur j'en parle pour qu'on regle ca c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:03

non je sais yan que c'était pas une plainte... juste pour te dire que le profil que j'ai remarqué lorsqu'on recoit les cotes des autres ligues lorsque c'est pas moi qui recote, c'est que les gardiens ont un profil de 3 saisons mais exemple je sais pas le pourcentage, peut etre 60% la saison en cours, 25% l'autre et 15% vlà 3 ans...tu vois le genre.... ceci influence le fait que les gardiens parfois ne sont pas comme on pensait, exemple un lundqvist avant les recotes que jvais lui faire était pas si élevé pourtant il domine la ligue parmi le top 5 depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:12

colombus2 a écrit:
j aimerais faire recoter Johan Franzen genre!!! merci mon joe!

Voici les cotes de Johan Franzen (LW/RW) 85ck 55fg 80di 73sk 82st 88du 81ph 69fo 73pa 82sc 67df 77ex 75ld 70mo 72ov
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:13

DaveL Buffalo a écrit:
J'aimerais faire recoter Clarke MacArthur qui connait une bonne saison NHL !!!!

Voici les cotes de Clarke MacArthur (LW) 85ck 65fg 79di 80sk 68st 87du 75ph 53fo 81pa 76sc 66df 65ex 67ld 70mo 70ov
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:21

jowings a écrit:
ottawa a écrit:
on veut faire recoter tuomo Ruutu bais eh....ehh.....eh....eh.... Rinne finalement

et on voudrais faire coté linus omark et le mettre rw svp merci!

voici les cotes de Linus Omark(LW/RW) 60ck 60fg 68di 79sk 68st 69du 79ph 50fo 75pa 64sc 62df 50ex 50ld 70mo 64ov

voici les cotes de Pekka Rinne (G) 84sk 90du 85st 90sz 89ag 90rb 89sc 88hs 92rt 72ex 75ld 70mo 72ov
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:23

canadien a écrit:
ouin ben essaie pour henrik si tu peux.... sinon too bad !

m'a rester pareil et finir premier hehe

thx

voici les cotes d'henrik Lundqvist (G) 88sk 93du 81st 80sz 89ag 93rb 92sc 88hs 92rt 85ex 80ld 70mo 74ov
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:24

Yanaheim a écrit:
Anaheim Recote Jordan Leopold en plus de ses prospects déjà envoyés

voici les cotes de Jordan Leopold (D) 57ck 50fg 88di 82sk 72st 91du 75ph 50fo 75pa 77sc 78df 75ex 73ld 70mo 72ov
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25

Pittsburgh a écrit:
J'ai recu un téléphone de mon coatch de la ligue Américaine, ca aurait l'air qu'il a plus aucun contrôle sur notre défenseur concession Victor Hedman. Danseuse, boisson, fille et peut-etre même drogue.

Devant ces faits accomplis (mais pas officiel), nous devons monter Hedman dans le grand club. Il sera prit en tutelle par notre capitaine Phaneuf et ce dernier nous garantit qu'il va lui montrer le droit chemin.

Donc faire coter notre prospect Victor Hedman.

merci Jo.

voici les cotes de Victor Hedman (D) 55ck 55fg 69di 77sk 90st 88du 73ph 50fo 74pa 59sc 75df 52ex 55ld 70mo 66ov
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:26

Voici les cotes final de Tim Thomas (G) 89sk 85du 84st 78sz 95ag 95rb 88sc 95hs 95rt 90ex 90ld 70mo 75ov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recote et + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recote et +   Recote et + - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote et +
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recote L.A
» Recote NJ
» recote chicago
» Recote buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser