ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:08

Si bien sur Dan N-J veut le faire et que vous etes d'accord avec la proposition et bien que diriez vous qu'on simule 2 journées a la fois a partir du trade deadline et qu'on le rajoute dans les réglements pour le futur. Au final, je pense que ca donnerais plus de marge de manoeuvre pour faire 2 saisons en 1 année. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:55

Je pense que ton idée est pas mauvaise, par contre si nous avons un blessé lors du premier match et bien nous ne pourrons pas faire de changement et pour plusieurs la fin de saison égale une course pour une place en série. Je pense pas que plusieurs clubs pourrait se permettre de perdre 2 games en lignes parce qu'un joueur était blessé lors du premier match!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:16

moi j'ai pas de trouble une sim entre 6-8hrs AM et une autre entre 10-11hrspm

de plus j'aimerais savoir si vous désirez prendre un break pendant le temps des fetes car il risque d'y avoir beaucoup de dg a l'extérieur qui n'on pas acces a leurs ligne
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:28

cest ce que jallais dire ......... le temps des fetes pour commencé a faire 2 simulations par jour cest pas le meilleur timing .........



moi jva etre chez moi une seule journée entre le 24 et le 1er janvier donc si yen a qui sont partant pour braké un ti peu moi jsuis partant aussi lol

sinon pas pire que sa jva faire avec mais pas 2 par jour tout suite svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:48

Moi je continuerais a une par jour, c'est pas ben long accéder à internet une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:53

avoir acces a internet sa veut pas dire que jva pouvoir faire mes trios et surtout pas commencé a faire sa chez les beau parent lol ..... mais bon au pire jmen fou on a jamais braké a noel me semble et jva pas faire braké la ligue pour moi ..... mais si ya une majorité qui souhaite sa bin sa va faire mon bonheur.


P.S.: Nabokov sa commence a etre désuais comme image Toul Razz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:52

jcomprend le principe de réussir a terminer la saison plus rapidement et ainsi essayer de faire le plus possible deux saisons en une année mais au pire on trouvera un moyen d'accéléré l'autre saison.

Car je suis un peu d'accord avec bruno que durant le temps des fêtes beaucoup de monde ne sont pas chez eux et n'ont pas accès aussi souvent a un ordi.

D'ailleurs moi je serai partit du 24 décembre au 3 janvier. et de plus s'est la période pour les agents et les clubs de resigner les contrats.

On verra en série si on accèlere les simulations souvent ses arrivées que dans les rounds plus loin les clubs voulait devancer le nombre de simulation
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:23

il reste 4 jours de simulation dont 2 qui n'ont qu'un match par jour j'aimerais savoir si cela dérange les DG concerné (Détroit , TampaBay. Los-angeles et Tampa Bay) si je simule 2 jours en 1 (s'il n'y a pas de blessure bien sur)

Dans le fond c'est plus Détroit pour Demain et Los angeles pour après-demain
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:29

il n'y a pas de problème pour moi dan , moi tant que j'ai le premier rang cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:53

tu es juste chanceux c'est tout ce n'es pas normal que je soit la pire équipe de la ligue en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:25

C'est correct pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:21

correct pour moi aussi désolé pour le retard ........ je tenvoi mes trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour vous
» Signatures des RFA et de votre UFA que vous choisissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser