ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confesse TImmins frappe encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confesse TImmins frappe encore... Empty
MessageSujet: Confesse TImmins frappe encore...   Confesse TImmins frappe encore... Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:41

EH oui, mon bon ami Jo s'est confessé a moi ti-bo stef leroux que juste le faite qu'il est drafté des plekanec, subban , halak et la maintenant price. Il ma avouer qu'il as toujours trouvé qu'il était un gardien moyen pour supposé être la superstar jesus price mais pas de la a dire que c'est un handicapé mentale commet ti-bo... Jo a crié je cite
Citation :
Alors oui Bruno, Trevor Timmins est bon !!!!

Ceci m'anène a parler justement du choix de 5ieme round des canadiens cette année soit Brendan Gallagher

Confesse TImmins frappe encore... Brendan_Gallagher_2009-420x631

Brendan Gallagher, 18 ans seulement, est le meilleur buteur de la Ligue avec 15 buts en seulement 16 matchs, et vient au deuxième rang des compteurs avec 34 points avec les Giants de Vancouver dans la Ligue junior de l’Ouest. Une telle performance pourrait l’aider à mériter un poste au sein de l’équipe junior canadienne en prévision du Championnat du monde, ce qui constituerait un exploit compte tenu du fait qu’il ait été repêché si loin.

Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Confesse TImmins frappe encore... Empty
MessageSujet: Re: Confesse TImmins frappe encore...   Confesse TImmins frappe encore... Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:56

non mais quel sélection quand meme hein ... malgré que faut pas sénarvé mais .... wow
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Confesse TImmins frappe encore... Empty
MessageSujet: Re: Confesse TImmins frappe encore...   Confesse TImmins frappe encore... Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:33

Good call
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confesse TImmins frappe encore... Empty
MessageSujet: Re: Confesse TImmins frappe encore...   Confesse TImmins frappe encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confesse TImmins frappe encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser