ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prospect qui débute dansla LNH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:11

L'avenir du club s'annonce prometteur en ce début de saison LNH. Le recruteur en chef a fait tout une job.

En effet, pas moi de 7 prospects, dont 4 repêchés lors du dernier repêchage devraient être en uniforme avec leur équipe respective en ce début de saison. Les Alexander Burmistrov (Atl), Cam Fowler (Ana), Cody Hodgson (Van), Derek Stepan (NYR), Marcus Johansson (Was), Nino Niederreiter (NYI) et Tyler Ennis (Buf) auront donc la chance de se faire valoir. Reste à voir s'ils tiendront le coup toute la saison.

De plus, Matt Gilroy, Dmitry Kulikov et Ville Leino entament leur seconde saison. Espérons qu'ils sauront éviter la guigne de la deuxième années.

Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:45

ho good job Yan lache pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:14

good job Yan(j'Ai donc ben le good job facile c temps-ci), hodgson et ennis devrait bien performé cette saison. au début de la ligue j'était un peu sceptique par rapport a repecher les prospects du junior ,mais force est d'admettre, qu'un club peut se refaire assez vite avec un bon repechage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:23

ouais bon travail yannick! ca va payer dans pas long c sur! pour ma part ji tien a félicité ZAC DALPE qui vient de faire son 1er pts dans nhl! un autre prospect qui va bien, pour les autres a part nathan gerbe qui a une chance de faire la club a buffalol ya rien dautre de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:07

Je veux pas peter ta balloune car c'est vrai que c'est une exdcellente job mais Cody Hodgson vient d'etre envoye dans les mineur au manitoba !!!desole
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:10

ho merci pour linfo Yan-nic.


ya presque pas joué lannée passé cétait prévisible un peu que son développement en soit affecté.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:12

me semble en avoir recruté une couple la dedans.... mais moi jles échanges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prospect qui débute dansla LNH Empty
MessageSujet: Re: prospect qui débute dansla LNH   prospect qui débute dansla LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prospect qui débute dansla LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect a SJ
» Prospect
» Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser