ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros trade New York/Ottawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:04

New York donne:

Derek Roy
Shea Weber
1st tampa 11


Ottawa donne:
Kulemin
Bailey
Ohlund
3ieme CLB 11


Question comme sa: Josh Bailey je peux tu le faire cotter moi si je veux le faire jouer?


Dernière édition par march89 le Mar 21 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:25

ott confirme le trade!

ont pense peut etre faire les serie avec cette transaction et reste plus rienque a souhaiter que weber recommence a performé a la hauteur de son talent! et derek roy est toujour assez stable comme 2e centre! et avec le 1er de tampa et bien lavenir nous le diras!!!

vraiment plaisant de parler trade avec march! tellement plaisant que je pense lui demander son facebook pour jaser avec a tout les soirs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:16

Ben safe on jasera sa va etre fou Wink



Ouais nous avions besoin de laisser aller des bons joueurs pour faire de la place sur notre masse salariale et ainsi respecter le plafond.

Se sont 2 gros départ mais au moins en retour nous obtenons de la jeunesse en plus d'un défenseur dexpérience qui pourrait tout de même remplacer weber en défensive avec un salaire moins élevé.

Bonne négo encore Wink


Ohlund serait p-e dispo aussi si vous le voulez maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:20

entre nous sa fait aucun sens de voir un gars comme bailey dans les prospects lol lavertu tu dors Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:37

35 pts bru yaurais eu des cote ordinaire comme tout les joueur ordinaire que javais, ca me donner koi de la faire coté pour rien, jai carlson qui dort aussi dans mon farm mais lui c un boost pour lannée prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:13

trade fait pour Bailey faudrait voir avec Joe si on peux le coter
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:15

je sais que cétait plus stratégique de ta part qu'autre chose je mennuyais de nos altercations cest tout Wink



mais pour vrai je pense que les prospects qui ont joué autant de match que bailey 2 années en ligne devrait etre coté et non resté dans les prospects. (141 match en 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:52

c'es-tu seulement moi qui trouve que ce trade la a pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:10

moi aussi a premiere vue je trouvais que ottawa avait trop le dessus dans cet échange, par contre new york n'est pas du tout un club en danger en plus ottawa lui a un club que ça va lui faire du bien.

de 2 jcommence a etre tanné que tout le monde veulent juger les trades, la cé quoi vous voulez un comité de transaction.... jl'ai deja dit on peut voir le trade souvent de maniere differente si les dg's en questions y trouve leur compte ??? comment peut on jugez et a quel point a t'on la science infuse..tsé yannick (anaheim) des fois tu fais des offres qui ont carrément pas de bon sens pour l'autre dg et on le sais ça fait tu de toi un mauvais dg qui considere que tu fourre carrément l'autre ??? la question peut etre poser si tu veux te mettre a juger des trades.... me dérange pas de ces discussions la sauf que cé quoi vous voulez , un comité ?? une idée svp serait apprécier !

de 3 , le deadline approche pour respecter les réglements il sauve 6 millions dans l'échange ca s'évalue comment le cash dans une transaction ???

svp vous pouvez faire comme yannick et mettre en doute l'égalité dans un trade, sauf que la faut m'amener des solutions pas juste du chialage (déja entendu ça de ta part dans d'autres circonstances yan)

sans rancune pour mes commentaires j,espere , moi jveux juste faire avancer les choses, si vous etes rendu a vouloir du changement faut en parler ... jsuis justement en tourné provinciale pour ces questions la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:43

moi too sul coup je trouvais ca louche...

mais March est experimenté...il sait ce quil fait....

À limite je suis juste jaloux de pas avoir profiter de ce genre de trade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:38

Je sais qu'il a le dessus sur moi dans le trade.

-je petais la masse de 6 millions

-Ohlund vient au moins remplacer weber, il coute moins cher et en plus il a 80 de def.

-Roy me coutais cher a 4,8million et fleishman ou baileypeut tres bien le remplacer.

-Kulemin a 22 ans il va etre mon 3ieme LW.


Oui je perd des gros morceaux mais que veux tu, on a des choix a faire et javais pas le choix de bouger.

Luongo jai essayer de léchanger mais personne le voulait.


Je ne suis pas mal pris avec bailey-kulemin-okposo-oshie comme jeune en attaque en plus de getzlaf-heatley-penner-brown.

Je perd un def offensif en retour dun def défensif Wink et il m reste encore streit faique c correct.

bref quand tu pete la masse ta pas le choix de bouger Smile


Et pour baileysa serait cool sil pourrait etre cotter sa fait 2 ans quil joue.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:57

bin daccord avec la majorité .... toute facon ottawa a le dessus cest cool cest sa que sa prenait a ottawa caline fait assez longtemps quil est dans cave.


lavertu a le dessus c clair a mon avis mais sa va aidé pour la parité dans la ligue sa.




bon trade lavertu Wink




si on a un mot a dire sur le trade sa pourrait etre bon den parlé a Jo en privé au lieu de sur le forum.

je pense que quand on avait parlé dun comité on avait fini par conclure quon en voulait pas, on avait ciblé des équipes en difficulté quil fallait surveillé et dans ce deal la léquipe en difficulté a le dessus. Aussi les équipes en difficulté avait des personnes ressources a qui demandé conseil il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:20

Javais oublier de dire que Hudler va etre la pour la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:36

Tu marque un pts... personne veut ou peut ramasser nos joueurs qui gagne genre 7m... fake pas le choix des échanger à rabais...

ca fait comme 2 mois que j'essaye de trader lunqvist pi ca marche pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:25

Bon, reprenons mes propos.

Je ne dis pas d'annulé l'échange mais simplement que Ottawa à plus que l'avantage. Il a négocié et obtenu un excellent résultat, tant mieux pour lui. J'ai seulement posé une question. A ce que je sache, un forum c'est fait pour ça. Je ne sais pas pourquoi on est a faire un mini débat sur l'instauration d'un comité de transaction.

Me semble que plusieurs ont émis des commentaires qui voulait dire la même chose lorsque Anaheim a échangé Richards à c'est même Sénateurs.

Le DG d'Anaheim félicite celui d'Ottawa, l'été fut fructueux avec l'arrivée de Richards, Weber et Roy.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:25

wow!!!! que de beau comentaire flatteur!!! mais jai rien a voir vraiment la dedans! le trade de richards, en gros anaheim est venu me voir, ma proposer tout plein de joueur et jai juste demander paul martin de plus! et jai accepté


et hier le trade qui a été fais c march qui me la offert, jai pris son offre et jen enlever paul martin pour le remplacer par ohllund et il a voulu un 3e choix pour compenser la différence entre les 2 defenseur! et jai accepter!

la seul trade que jai gossé c celle avec san jose pour avoir yandle contre regher et lisin Very Happy san jose etais dans marde et jen ai profiter, mais vous pouvez etre sur que dan le regrette avec tout les ufa quil a signé! mais jai profité du timing c tout!

mais une chose est sur mon organisation a faite un virage a 180, en plus de notre nouvelle alignement on a plein de prospect et meme 2 1er choix years 11 c qui n'est jamais arriver dans lexistence du club!

maintenant on espere faire les series! mais l'avenir est plus rose maintenant a ottawa!!!


et encore bravo a tout les dgs ishl pour leur participation active meme apres toute ses saisons cheers cheers cheers cheers


p.s. bru cetais la premiere année que jetais dans cave et que je faisais pas les playoffs! mais je vais le prendre comme une taquinerie de ta part Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:37

une année ou une saison ..... ??



sa paru plus long cest toujours triste de voir un club avec une banière dans les bas fond du classement Wink


vive le club sélect cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:18

je comprend yannick ce que tu veux dire sur le fait qu'a ton trade il a eu des commentaires du même genre, au trade avec pittsburgh même chose, au trade de buffalo l'autre jour et a ce trade ci....

comprend tu maintenant un peu plus ma réponse car moi c'est pas juste un commentaire que je recois mes plusieurs et ce sur 4 trade sur 5... on dirait que c'est rendu une habitude et voila pourquoi je soulève la question du comité de transaction car on dirait que tout le monde veut y mettre son grain de sel.

Assurément je suis sur un point qui me tracasse, j'aimerais trouver une façon de faire idéal et éviter la critique, ou simplement trouver une nouvelle manière.

(présentement j'ai ma petite idée que je vais présenter au gens de quebec et que par la suite jvais demander l'opinion d'un peu tout le monde)

désolé de t'avoir brusquer dans tout ça yan mais un moment donné faut comprendre que cette simple question jla recois quasiment a chaque trade de plusieurs dgs et je sens une vague de jugement qui pourtant comme j'ai démontré l'autre fois au trade de buffalo peut etre bien différent entre chaque dg's.

dans la ligue a eric , eux il supervise durant un an les nouveaux dg's , dans une autre ligue j'ai eu un comité de transaction... dans la notre j'aimerais quelques choses de différents et jvous en parle dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:53

Moi honntement je suis plus capable d'entendre les gérants d'estrades commentés les échanges, on a toujours bien des raisons pour faire une échange, moi dans le temps je suis allé chercher Malkin et je peux vous dire que le l'ai payé et pas a peu près, et savez vous quoi? Je m'en fou parce que je trippe dessus et dans ce temps la j'Étais en reconstruction...

Moi je pense que si vous avez des commentaires a faire sur une échange, c'est en privé à notre président (ou sont groupe), les autres ne sont pas obligés de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:03

exact bin daccord avec Eric


mais la Jo a lair tanné davoir les commentaires des Dg en privé lol bin hate dentendre son idée sur les transactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade New York/Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Gros trade New York/Ottawa   Gros trade New York/Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade New York/Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros trade Buffalo / Ottawa
» Trade Ottawa /New-York
» osti de gros trade, malade
» gros trade L.A / Detroit
» gros trade L.A / Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser