ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:04

Monsieur le président, allons nous avoir droit à la recotte d'un joueur cette année ?

Merci

Future DG des Nordiques de Québec
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:37

seulement les prospects et les joueurs que vous trouvez dû a une blessure qu'ils ont injustement diminué , car la les cotes qu'on a sont ceux de la derniere saison, ya pas eu de hockey entre ça donc j'ai pas de recote a faire... cé a l'autre saison que jfais ça.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:07

canadien a écrit:
Monsieur le président, allons nous avoir droit à la recotte d'un joueur cette année ?

Merci

Future DG des Nordiques de Québec



ouin avant detre futur Dg des nordiques va falloir attendre parce que le fédéral a refusé dinvestir dans le projet ....
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:36

Citation :
ouin avant detre futur Dg des nordiques va falloir attendre parce que le fédéral a refusé dinvestir dans le projet ....

Où as-tu vu ca? Est-ce les radios de Québec qui veulent faire pression?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:45

non cest moi qui a mal vu ........ larticle dit juste que la plupart son contre lol et apres avoir lu tout sa sérieux jai bin dla misère a croire que le gouvernement va embarqué .....


pour ceux que sa intéresse ..... larticle suivant est tres intéressant

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201009/09/01-4314173-des-maisons-construites-avec-largent-des-autres.php


et un autre intéressant .... se gaté meme si on a pas les moyens ou bien penser avant dagir .... pas facile lol

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201009/10/01-4314544-maxime-bernier-rejette-le-projet-de-nouveau-colisee.php



yen a plusieurs intéresant qui sorte comme article aujourdhui, et ce quon peut retenir en gros a mon avis cest que maudit que sa serait le fun que les nordiques reviennent mais est-ce quon peut vraiment se le permettre ....et imaginez si yen a qui se le demande au québec comment on doit pas se posé la question ailleur au canada ...
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:05

Moi je pense que Harper à juste pas le choix.. Il pèse déja pas lourd au Québec, s'il veut avoir des votes dans la Capitale, il se doit de satisfaire à la demande du peuple..

Pis pour ce qui est de l'argent publique, faut pas oublier qui en a gros qui va revenir sous forme d'impots et de taxes. Mais surtout, c'est une des premieres fois au Quebec qu'il y a une étude de marché sérieuse réalisé par un du monde sérieux et internationnal. Cette étude démontre que le projet, même sans hockey, serait rentable.

Et puis, moi ca me dérange pas de mettre de l,argent dans un nouveau Colisée. C'est un projet tellement rassembleur et qui représente notre culture au plus haut point..

Vivement les Nordiques, mais faudrait vraiment changer le chandail.. Personnellement je le trouve horrible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:46

hein té fou le gilet est juste trop malade moi jtrouve cheers







ta raison ....... on verra bien toute facon on le souhaite tous sa va donné du bon hockey au québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:00

"S'il y avait un rôle pour le fédéral, ça devra être équitable à travers le pays et abordable", a indiqué le premier ministre, ajoutant qu'il reçoit des demandes de partout au pays pour la construction de nouvelles infrastructures pour la LNH et pour la Ligue canadienne de football.


citation de Harper ...... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte Colorado
» Recotte New-York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser