ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Farm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Farm Empty
MessageSujet: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:50

J'ai une petite question pour vous chers prez. Je suis un peu en retard, mais bon

Je comprends pas pourquoi vous avez permis que durant l'été n'importe qui, peu importe la cote ou l'âge, pouvait aller dans le farm sans passer par le ballotage.

Dans les réglements c'est clairement indiqué:
Pour ce qui est des joueurs de 25 et plus, ils pourront également être envoyer dans le farm mais, ils devront passé avant par le ballotage.

J'aimerais que vous m'éclairiez la deçu. Qu'est-ce qui a motivé se changement temporaire dans la réglementations pour une période durant l'été ???

La façon de faire ne devrait pas être comme dans la NHL?? tout le monde est au camp d'entrainement et après l'équipe coupe et envoie ses joueurs dans son farm ?
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:00

la règle s'applique au début de la saison seulement.

Entre 2 saisons le mouvement de personnel est permis afin de permettre aux équipe de s'ajuster avec les UFA et aussi chaque DG a une meilleur vu d'ensemble sur l'argent de disponible pour son club et les joueurs qu'il désire garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:56

Personnellement je trouve que ca pas de sens.

Je sais que je prêche pour ma paroisse, mais le farm a été créer pour encourager la relève. Tant qu'à ca, qu'on augmente la masse de 6M au lieu de profiter de l'été pour mettre n'importe qui dans le farm. Tant qu'à moi la règle doit s'appliquer durant toute l'année sinon elle sert à rien.

Si je comprend bien, les scénarios suivant seraient logique:

1- Tampa met Hartnell dans son farm durant l'été, parce qu'il trouve que c'est cher payer 3M pour son 4ième LW. Il se signer un gars pour le remplacer à petit prix au UFA. Résultat: Hartnell passe la saison dans le farm sans avoir passé au ballotage.

2- Colorado met Modano dans son farm à 4M au lieu de racheter son contrat (20% cette année, mais aurait été 50% l'année prochaine)

je trouve pas ca logique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:18

moi chu d'accord avec Simon, quant le gars va dans le farm, il doit passé au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:21

moi aussi japprouve ce que simon dit sa fait pas de sens de pouvoir passé le gars au farm gratis durant lété....




de voir un farm comme celui de Daniel (NJ) moi je trouve que sa fait pas sérieux et quon séloigne de la nhl.


dsl Dan de tavoir pris en exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:48

moi j'ai pas de trouble avec ca le farm seulement pour les jeunes ou par un ballotage c'Est juste que c'est une règle qui ne fonctionnait que seulement durant la saison.

On peux toujours établir comme règle que pendant l'entre saison il n'y a pas de règle sauf qu'une semaine avant le début de la saison tous les joueurs sans exeption vont aller dans les pro et les équipes vont par la suite déterminer les joueurs qui iront dans la farm et il y aura alors une scéance de ballotage d'avant saison.

Pour ma farm Bruno j'ai pas de trouble sauf que je m'amuse a vérifier mes salaires je n'ai pas l'intention de passer la saison de cette facon j'ai pas beaucoup de joueur dans mon pro mais si vous n'aimer pas ca que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:56

DanielS du NJ a écrit:

une semaine avant le début de la saison tous les joueurs sans exeption vont aller dans les pro et les équipes vont par la suite déterminer les joueurs qui iront dans la farm et il y aura alors une scéance de ballotage d'avant saison.

En toute logique ca devrait être ca. Comme la NHL, tout le monde fait le camp d'entrainement et après tu coupes.

C'est pas ca qu'on a fait l'an passé ??
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:00

Non mais si tous le monde est d'accord nous allons amélioré notre règlement.



Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:34

ah jmen fou tu fasses sa Dan mais vu quon parlait de sa je donnais un exemple ....


moi je suis sceptique jai vraiment faite le saut quand on sait faite dire quon pouvait passé des gars free dans le farm dans mes souvenirs on ne pouvait pas faire sa mais bon jen suis pas sur ma mémoire me joue des tours des fois lol



mais si on suit a logique du pkoi ce règlement a été mis en place bin de lenlevé durant lété sa donne rien sa annule le règlement jtrouve donc tant qua avoir une règle pour sa aussi bien quelle soit sen faille sinon sa donne completement rien a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:57

le pourquoi du reglement je ne m'en rapelle plus mais je sais qu'a l.époque j'en avais discuter avec Joe et il me l'avais confirmer.

Donc pour la farm qu'est que vous pensez de ma proposition de mettre tous les joueurs dans le pro et par la suite établir une farm?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

sa peut faire la job .... limportant est quon ne puisse contourné le règlement du ballotage pour passé un joueur dans le farm.




Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:02

L'affaire est que l'été vu qu'on es supposément fermé on doit pouvoir descendre des gars si on touche a nos lines-up et qu'on s'en occupe plus ou moins apres un trade et que des gars descendent dans le farm et bien jveux pas qu'il soit dispo au ballotage pendant la saison morte si la moitié du monde check pas.

J'adore l'Idée par contre de remettre tout le monde dans le pro a un certain moment (qui faudra determiner) et ensuite decider de ki va dans notre farm.

Pas de probleme non plus avec ce réglement alors cé quand qu'on le met en place et a quel moment on détermine de faire la mise en place des gars du pro au farm.

merci a tous et on se gene pas de mettre en doute des réglements , j'ai toujours dis que la ligue était le plus démocratique possible a moins que j'aime vraiment pas un réglement jme garde un véto.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:14

Dans le fond je peux déja mettre tous le monde dans le pro des demain et nous laissons aux DG jusqu'a 1 semaine avant le début de la saison pour envoyé leur lignes et automatiquement ceux qui doivent passer pas le ballotage vont y aller. Par la suite il y aura la réclamation du ballotage dans la dernier semaine avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:08

peu importe l'âge...en autant qu'ils aient en bas de 66 ov c pas correct ca ?... En 67 ballotage... 66 on fait ce quon veut a l'Exception des 10 games jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:05

je ne veux pas y aller avec l'overall car si tu fais une meilleure job, ta de meilleure joueur tu ne dois pas etre pénalisé des envoyers dans le farm la règle de l'age j'y tiens.

déja qu'on est restreint en prospect, restreint avec le cash, cé le but qu'il se ramasse au ballotage OUI, mais le barême de l'age pénalise personne et fait plus réél vs la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:07

Good peu importe... En autant que ca soit clair....

Anyway le Canadien gagnera la coupe peu importe les reglements !!

Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:28

par contre comme d'habitude on devrait ajusté les règles pour la prochaine saison et non pour le présent.


sa change rien pour moi mais pour ceux qui ont suivi la règle c chien de les pénalisés a quelques hrs de la limite des ufa
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:38

pénalisé de quel facons?

s'il y a un dg qui est contre on peux attendre sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:04

bin vu quon pouvait passé nimporte qui au farm un gars peu avoir passé des joueurs pour avoir plus de place pour les ufa .... je voix pas pkoi il serait pénalisé parce qu'une règle change ...


mais bon remarque que moi je men fou sa change pas grand chose dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:06

le reglement sera appliquer juste a l'autre saison étant donner que cé aujourd'hui les ufas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Empty
MessageSujet: Re: Farm   Farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARM NYR
» FARM
» Farm N-Y
» FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser