ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trade colombus edmonton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

bon j ai mon RW Smile

edmonton envoie : Dan Cleary

Colombus envoie : Det 2, Bos 2, Van 2, Clb 2, Clb 3 tous yr9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

confirme
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

fait
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:53

Je n'approuve pas du tout ta méthode de batir ton équipe marcoux, c'est innaceptable d'échanger plein de choix contre un gars qui va tomber ufa ds 2 saisons et qui est loin d'être la mère a boire pour l'avenir de ton club, un trade sur le vif qu'on laisse passé vu qu'edmonton a faite ses devoirs pour le draft mais je te donne un avertissement marcoux.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:00

pas la mère a boire lol on pourrait meme dire completement a chier lol


edmonton devait pensé que cétait noel et sa fete en meme temps lol




avec les draft quon a dans ishl meme si on se prépare pas juste en suivant la liste on sort du bon stock écouté on va commencé la 3ieme ronde et sa va etre des gars de 2ieme ronde nhl qui vont sortir ..... faut etre vache un peu quand meme hein marcoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

ouf..

ca ou mettre les choix dans un sac poubelle et les foutre au chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:38

OK, c'est clair, notre ami DG a voulu avoir un aillier et s'est débarasser de ses choix, mais, venez pas me faire a croire que c'est le 1er échange de ce genre dans cette ligue, j'ai vu des échanges me faire friser les cheveux sur la tête et pour moin s'Étais pire que des choix.

Comprennez que je connais pas du tout Marcoux mais que j'ai vue pire dans cette ligue, donc....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:41

je sais , sauf que la creme de la ligue a démontré par le passé que l'avenir passe par les jeunes, nous on s'est améliorer en tant que president, les dg's sont devenus de plus en plus meilleure dans toute les facettes du jeu et nous nous devons d'exiger ceci aussi, alors faut ben commencer a quelques parts comme exemple (comme le contrat Kovalchuk (yen a eu des affaires abbérantes avant mais faut commencer a quelques parts tu comprend)
, jretournerai pas en arriere et jrefuserai pas ce trade sauf que jveux sensibiliser les dg's a ce genre de trade et leur effet néfaste)

jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade colombus edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade colombus edmonton   trade colombus edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade colombus edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Edmonton - Colombus
» Trade Colombus - Boston...
» Trade MTL/Edmonton
» Trade Colombus - Detroit
» trade chicago vs colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser