ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:56

j'aimerais que la ligue adopte un nouveau règlement puisque la prochaine siason est loin et les UFA pas encore signer j'aimerais que la ligue impose un minimum de 4 C, 4RW, 4LW et 7 défenseur et 3 gardiens dans chaque équipes pour éviter d'avoir des problèmes de simulation. Ils ne sont pas obligé d'être dans votre pro mais au moins 1 backup a chaque position.


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela éviterais bien du gossage comme l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:58

c'était pas 5 avant par position DAN ????
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:35

non présentement le minimum est de trois avec 1 backup cependant cela n'a jamais été respecté car il y a des équipes qui ont passé la saison avec le minimum de 3 a une position dans leur team.



Mais avoir 4avant par position + 1 backup cela serait vraiment le best. Fini les retards de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:45

au total dans son équipe incluant le farm je suis daccord avec sa.


mais me semble que c normal davoir 4 avants de chaque position, avoir 3 RW dans son pro cest pas vraiment grave mais sa prend un rw back up au cas ou un se blesse pas le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:51

ou un back-up qui se switch de position !!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:26

le hic avec le backup qui switch de position c'est que c'est encore gossant de chercher sur le net lequel des joueurs est capable de switcher de position. tandis que s'il y en a un et bien c'est lui que l'on prend pour la sim surtout que ce n'est pas tout le monde qui regarde a chaque jour si son roster est encore valide. Le simulateur ajuste régulierement les lignes automatiquement parce que justement les dgs ne font pas leur job. alors le joueur qui switch je ne suis pas chaud chaud.

Et pour les avants il semble que ce n'est pas normal pour tout le monde d'en avoir 4
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

je n'ai pas de probleme avec ca j'aurais pensé qu'il en aurait fallut 13 attaquants minimum

et 8 défenseurs

3 gardiens..

et j'aimerais que les blessures soit accentué car en série aucune blessure , rien de l'année non plus a part quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:59

par contre je trouve sa vraiment poche detre obligé davoir un nombre de joueur parce que des Dg ne font pas leur job comme il faut.


encore une fois tout le monde va etre pénalisé pour quelques uns Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

Pour les 4 joueurs par position, je pense que tout le monde peut atteindre cet objectif sans trop de difficulté.

Les blessures, je suis ben d'accord mais moi ce qui m'excede dans d'autres ligues, c'est la fatigue des joueurs.. Donc est-ce qu'il y a moyen d'avoir plus de blessures sans pour autant avoir des joueurs plus fatigués..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:08

Ouais, les 2 options sont séparé dans le sim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur reglement Empty
MessageSujet: Re: Question sur reglement   Question sur reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement du 22 joueurs PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser