ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recote de joueurs et prospect

Aller en bas 
+4
BrunoB de LA
DanielS du NJ
Chicastef
sebTampa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:54

J'aimerais bien savoir quels joueurs on été recotté pour chaque clubs, ca serait interessant.

Du coté de Vancouver nous avons fait recotter le jeune Golisgoski et nous avons fait monter le Blackos Chris Stewart dans la grande Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:32

Edmonton a decider de laisser tous les prospects dans les mineurs!!! Evidemment le joueur recote fut STEVEN STAMKOS...


Dernière édition par OILERS le Sam 30 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:10

Les Penguins avaient l'embaras du choix pour les re cotes, Afinegonov et Kaberle ont doublé leurs points de l'an passé, Price a de meilleur statistique que l'an passé, mais nous avons décider de faire re coter Afinegonov. Ce dernier a conplètement explosé avec Atlanta, il a déja dépassé son nombre de points de l'an passé et il reste encore beaucouyp de match a jouer. Jesp;ere qu'il va aider l'équipe a faire plus de points!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:32

A Tampa c'est Kyle Quincey qui a eu droit a un rehaussement dû a sa saison très respectable avec l'Avalanche.

Du coté des prospects, Varlamov et Fistric font le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:52

moi j'ai fait recoter vaclav Prospal

et fais monter dasn le grand club , michael delzotto, brandon sutter et james van riemsdyk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:09

au New jersey le choix n'étais pas vraiment dur

nous avons fait recoter Brysgalov

pour les prospects c'est quoi ca un prospect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:07

à L.A nous avons faite recoté Henrik Sedin histoire de upgradé nos centres Very Happy ....lui qui a une saison malade nhl


aucun prospect coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:47

Nous c'est Nathan Horton !!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:34

moi j'ai recoté drew doughty et les prospects sont tavares et duchene...
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56

recoté rolston et aucun prospect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32

On a faite recoté Wolski et aucun prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:38

On a faite recoter à Washington Ryan Miller qui connait toute une saison LNH et est passé de 73 de cotes à 75. On espère que ses nouvelles cotes et notre équipe en place va pouvoir faire en sorte de terminer dans les 3 premiers lors de la prochaine saison. Depuis que j'étais allé chercher de l'aide en offensive, mon équipe allait très bien.. et là je commence la saison avec tous ces éléments..donc on a de grandes attentes surtout avec le recotage de Miller..

Nos prospects...aucun n'a été recoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:37

de notre côté, nous avons fait recoté Halak.

Il a passé de 63 ou 64 d'overall à 68.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:44

À Atlanta, on a fait recoter Eric Fehr. Il débloque enfin à Washington! On parle souvent du repêchage de 2003 et de Kostitsyn à qui on compare Mike Richards, Zach Parise, Ryan Getzlaf, Correy Perry, Jeff Carter et cie. On oublie souvent que Fehr fait partie de cette merveilleuse brochette!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

Anaheim à recoter Raffi Torres ainsi que le prospect Evander Kane
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:07

moi c Mason raymond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recote de joueurs et prospect Empty
MessageSujet: Re: Recote de joueurs et prospect   Recote de joueurs et prospect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote de joueurs et prospect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect 100 Match + et - pour recote!!
» Joueurs dans mes prospect !!
» recote L.A
» Recote et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser