ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de simulation avant lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:00

Il n'y auras pas de simulation avant lundi j'ai communiquer avec le gars qui fourni les licences car j'en voulais une pour la maison mais il est absent pour la fin de semaine donc je ne pourrai pas simuler à partir de chez moi.

Alors on va espérer que l'ordi a Stef soit revenu du réparateur avant.

Sa va bien dans la ligue les 2 prez n'ont plus d'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:23

lol une chance tu es la Dan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:54

Si c pcq Stef est log deja sur le sim et que son ordi marche pu, demande a SimonT de le delog et tu va pouvoir te login che toi avec la meme licence apres ... si c ca le probleme.

Sinon moi jen ai une licence jsuis pret a la preter pour le bien dla ligue !! ou sinon jpeut tjrs simuler aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:03

j'y vois aucun inconvénient dans les deux situations alors dan on te laisse les reines, a toi de décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:00

moi sa n'a pas d'importance si tu veux me preter ton log le temps d'une simulation je ferais ce qu'il faut demain tu n'auras qu'a m'envoyé tes info avec l'heure a laquelle tu désire que je le fasse.

Pour que tu fasse la sim je n'ai pas de probleme non plus c'est juste au niveau de la mise a jour du site est-ce que tu crois pouvoir le faire sans probleme? Sinon tu me shoot les résultat et je fais la mise a jour sur le site s'agit juste que je te donne les fichiers pour simuler.

Pour écrire a simon T il est absent de la fin de semaine donc sa risque d'etre compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:37

I'm back,

je vais reprendre les sims à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





Pas de simulation avant lundi Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation avant lundi   Pas de simulation avant lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de simulation avant lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Deadline Lundi soir 21h
» DEADLINE LUNDI 8 SEPT:21HR
» simulation
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser