ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction Boston-Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:08

Après de très longues négociations, voici une très importante transaction entre les deux équipes.

Washington rammène un jeune joueur, jadis échangé, Phil Kessel.


Boston cède : Phil Kessel + M-A Bergeron + 1er Boston 09


EN RETOUR


Washington : Alex Pietrangelo + Tyler Myers + Zack Kassian + 1er choix Los Angeles 09


De très bonnes négociations intéressantes qui ont finalement mené à l'accord des deux DG sur cet échange.

Merci beaucoup à Éric pour cette transaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:18

ouais effectivemement des bonnes négociations de 2-3 jours qui vient d'être conclu. On vas chercher nos 2 premiers défenseurs d'avenir et en plus on obtiens Kassian sur qui on compte beaucoup.



merci beaucoup Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:34

Disons que c'est choquant que maintenant tu n'es plus ton premier choix .... mais j'avoue que ces deux défenseurs seront tes défenseurs franchises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

Je peux vous dire que les partisans à Washington sont très heureux que la formation y aille de l'avant en rammenant Phil Kessel au bercail et en allant chercher un défenseur offensif.


Notre équipe va très bien et avec cette transaction, les attentes très élevées à Washington cette année.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:59

espérons pour toi que les partisants seront plus content de ton mouve que de celui de Brian Burke pour allé le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

héhé.. mais pourquoi ? Les partisans de Toronto sont ben contents d'avoir Kessel..
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:35

cest pas ce que jai entendu moi ........... jai entendu que tant qua finir dans la cave sa pourrait etre utile davoir son premier pick ......... Rolling Eyes


il a payé en sale pour lavoir, lui a donné un contrat de fou tant qua moi ......... pour un gars qui semble extremement fragile ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:06

c'est un des points pour lequel je l'ai tradé car en étant rendu à toronto oui il va avoir du temps de glace car l'équipe qu'ils ont est pas fameuse et je me devais d'avoir une bonne défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:15

Ouais c'est vrai, j'avais oublié qu'en 7 matchs Toronto avait toujours aucune victoire cette saison ahaha.

Si ca continue, c'est vrai que ca aura été un coup de génie pour Boston d'avoir échangé Kessel...(je parle dans la LNH)
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:31

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:02

Les jeunes Caps a écrit:
Ouais c'est vrai, j'avais oublié qu'en 7 matchs Toronto avait toujours aucune victoire cette saison ahaha.

Si ca continue, c'est vrai que ca aura été un coup de génie pour Boston d'avoir échangé Kessel...(je parle dans la LNH)

bin cest rien contre le joueur il a pas joué encore je crois donc cest pas vraiment pour son rendement cest plus les 2 premiers pick qui peuvent faire mal ........ tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Washington Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Washington   Grosse transaction Boston-Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES GROSSE TRADE BOSTON /NYR
» Transaction Washington-NewJersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser