ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meneurs par position...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:47

Je sais pas si je me souviens bien, mais il me semble qu'il y avait une place où il y avait les meneurs pour chaque position sur le site... Je le retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:12

va dans l'onglet index , tu va tout retrouvé a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:11

good merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Ouais en passant comme ca Stef si tu etait capable de remettre ce liens dans la barre de gauche ca serait le fun mais si c'est trop d'ouvrage c'est pas trop difficile d'aller dans l'onglet index. Je dis ca comme ca parce que j'aime ca regarder les leaders par categorie et il me semble que les deux premieres saison on avait l'acces direct. Juste dis ca juste comme ca... En passant la ligue va bien, le site est le fun et le forum est super. Lachez pas et GO OILERS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

genre au lieu de longlet lignes lol

je dis sa de meme aussi la mais jpense pas que quelqu'un sennuie de longlet lignes sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

hé que vous etes chialeux,

tenez le vla votre onglet meneur individuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:41

Merci stef t'es le meilleur et puis j'aime ca pas mal le petit onglet avec tous les categorie sur la meme page...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:18

toi tu devrais parlé plus souvent cest tjs le fun de voir ta photo surtout le matin a la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:54

en effet, good job sur le menu de gauche

plus petit ca va mieux, on voit toute les options
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meneurs par position... Empty
MessageSujet: Re: Meneurs par position...   Meneurs par position... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meneurs par position...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position L.A
» position L.A
» position L.A
» Position....
» Position StLouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser