ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infos pour Draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:00

Mercredi soir 19h20 le 9 septembre aura lieu le repêchage ISHL.

Vous devez respecter en tout temps le maximum de 30 prospect par équipe, alors organisez vos flutes sinon vous allez perdre vos choix excedentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:04

30 prospects par équipes?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:36

ouep ta pas vu les changements qui a été apporté Éric lol


des fois au cas ou oublie pas on a un farm a 5 millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47

2 seuls équipes vont être en conflit avec cette régle soit washington et edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:07

et cest quoi leur alternative lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:23

Vu que chu fin, beau et gentil, Jo va me laisser 35 prospects. santa
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:14

aucune alternative, il s'organise ou il draft pas rendu la, un moment donné on arrête de tenir la main pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:24

Personnellement Jo j'ai pas besoin que tu me tiennes la main j'ai compte mes prospect (7) et mes choix au repechage (23) et au derniere nouvelles je suis a 30 donc on n'a pas de probleme a EDMONTON... Par contre je suis encore partant pour trader il me manquerais juste un 3ieme centre superieur aStamkos et peut-etre un autre solide Winger pour aider ma brigade defensive compose de

Thomas (75) et huet (68) dans les buts

Markov (75) + Gonchar (73)
wideman (72) + girardi (68)
Visnovsky (71) + schenn (65)
tallinder (64) #7

ca devrait etre pas si pire je pourrais toujours remplacer girardi si je trouve superieur mais je suis pas mal prit pour commencer la saison comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:29

bla bla bla

ton club ne fait pas peur au champion.

Belle belle défensive quoique la mienne est meilleur sauf coté attaque ????? mystère
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:48

le champion devrait p'te bouger un peu pour améliorer son équipe pc que son regne risque d'etre court. edm et detroit sont maintenant les 2 prétendents a la coupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:35

le tenage par la main cé juste pour te garder en haut du classement car ça tu va en avoir de besoin avec ton équipe de second ordre.

le message était plus pour le kid, pas dire que jl'avais pas dit pour les 30 prospects.

Les wings n'ont pas besoin de défiler les noms et les overalls juste leur fierté de porter le chandail les amènes davantagent a performer sur la glace.

Backstrom (75) et ton ancien goalie S.Mason (72) vont venir te botter le cul.

Ma brigade n'a rien a envier a la tienne, ce sont des anciens de chez nous que jvois là quand jregarde ta def!!!

Boyle (73) - Phaneuf (73)
Bieksa (71) - Z.Michalek (70)
Orpik (69) - Zanon (69)
Doughty - Bogosian sur le bench

ma def est tres physique avec une offensive rapide et consciencieusement bonne pour contrer l'adversaire, avec leur capitaine Mike Richards a son bord.

Voulait tu parler attaque yan...
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:57

Chicastef a écrit:
le champion devrait p'te bouger un peu pour améliorer son équipe pc que son regne risque d'etre court. edm et detroit sont maintenant les 2 prétendents a la coupe .

J'ai peut etre pas un goaler a tout casser mais a partca je ne vois pas ou je pourrais m'améliorer.

Pauvre épervier dire qu'ils était considérer dans l'élite de la ligue l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30

je ne trouve pas que edmonton est si impressionnant comme club pour linstant ... je ne placerais pas en haut du classement tout suite.

je trouve que appart marleau et arnott a lavant sa manque de punch.



les wings .......... phaneuf et bieksa vont dominé la ligue pour les punitions et il va y avoir une grosse chicane de vedette pour le temps de glace lol



bla bla bla sa se met en haut du classement et ya meme pas un coup de patin de donné encore lol Basketball




sa se peux tu lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:40

on avait tu donner droit de parole au dernier nous autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:42

ya pas de droit de parole a prendre ici et de toute facon la saison passé est terminé mon Jo Wink


et sa ne se reproduira pas ......


sa prenais bin quelqu'un pour vous ramené sur terre et vous dire que ya pas juste 2 clubs dans ligue lol gang de prétencieux lol

pas ma faute moi si blake comme premier ailier sa mimpressionne pas et que avoir derek roy comme 3ième centre selon moi la chimie va etre tres dur a installé Wink


mais bonne chance les gars quand on se voit en haut en partant il reste juste a etre déçu ou a finir plubas lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:48

moi de toute façon l'important est la vrai saison, et mes gars vont laisser leur égo de coté lorsque le moment va compté.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:50

de quoi tu parles perdre en finale ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:51

ca bruno c'est les saisons passés, tu l'as dis toi meme qu'on peut pas t'écoeurer pour tes saisons de miseres, alors tu peux pas m'écoeurer de m'être rendu deux fois en finale en 6 saisons... geek (fuck les caribous)
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:55

saison de misère au singulier Jo lol juste une



non sérieusement ta monté tout un club et tu pars surment dans les favoris
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

ah sérieusement maintenant...lol

les clubs dans l'est qui vont rivaliser avec la tête du classement, selon moi et selon leur équipe actuel et non en imaginant vos meilleures échanges...seraient :

montreal, tampa bay, new york

pour les autres manquant un ptit de quoi soit :

washington, new jersey, pittsburgh et philadelphie

les clubs de l'ouest qui vont rivaliser avec la tête du classement seront selon moi,

detroit, los angeles, vancouver et edmonton

pour les autres manquant un ptit de quoi soit :

columbus et dallas

la conférence de l'ouest sera plus faible a mes yeux que l'est pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:17

fini le temps des feuilles d'érable,

faison place au blue shirt Very Happy

ps: je serais a la recherche d.un 2ieme LW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:17

ok ok ok...c'est le mot "maximun" qui m'avait manqué lors des 30 prospects que Jo a mentionnés...je suis quand meme pas pire mon Bru...lolll
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

lol Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour Draft Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Draft   Infos pour Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement cumulatif pour le draft year 13
» NOUVELLE DATE POUR DRAFT
» Draft
» Classement cumulatif pour draft year 17
» PIGE de l'Ordre pour le DRAFT ISHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser