ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 edm recherche des choix au repechage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




edm recherche des choix au repechage Empty
MessageSujet: edm recherche des choix au repechage   edm recherche des choix au repechage Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:22

Nous avons prepare notre repechage et serions interresse a acquerir quelques choix supplementaire peu importe la ronde le plus tot le meilleur mais 4ieme ronde me va aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

edm recherche des choix au repechage Empty
MessageSujet: Re: edm recherche des choix au repechage   edm recherche des choix au repechage Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:04

les miens pourraient bien etre dispo on sen jasera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edm recherche des choix au repechage Empty
MessageSujet: Re: edm recherche des choix au repechage   edm recherche des choix au repechage Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:26

Viens me jaser sur msn quand tu aura le temps ou laisse moi un message sur msn ou hotmail ca m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

edm recherche des choix au repechage Empty
MessageSujet: Re: edm recherche des choix au repechage   edm recherche des choix au repechage Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:58

jva attendre quon se pogne cest toujours un plaisir de jasé avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edm recherche des choix au repechage Empty
MessageSujet: Re: edm recherche des choix au repechage   edm recherche des choix au repechage Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:45

je vais etre la en fin de semaine et d'habitude je suis la tard le soir aussi si tu fais de l'insomnie afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edm recherche des choix au repechage Empty
MessageSujet: Re: edm recherche des choix au repechage   edm recherche des choix au repechage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm recherche des choix au repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan apres 56 choix au repechage !!
» Ca sent le repechage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RUMEURS D'ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser