ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toronto vs Philadelphie

Aller en bas 
+2
BrunoB de LA
KevNad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:24

difficille série en vue

nous avons séparé les 4 matchs de saison régulière, toronto ayant les devants dans les buts pour 15 contre 14

cependant, nous pouvons compter sur une meilleur profondeur et plus d'expérience.

nous n'avons pas le dessus dans les buts, malgrés tout, nous avons accordé le même nombre de buts que toronto en saison, notre attaque à fait la différence avec 58buts de plus

philadelphie en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:51

Philadelphie en 6
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:55

sa va surment etre chaud, mais toronto na jamais été si redoutable en série dans le passé.

les flyers sont en feu depuis la mi saison minimum et toute une saison ils ont eu.



moi aussi flyers en 6
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

les flyers ont connu une grosse saison et je en crois pas que ça va s'arreter ici.

toronto va donner de l'oppositon malgré tout.

flyers en 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

le trio team canada ne viendra pas a bout de philadelphie

Heatly ne va rien foutre dans cette série comme d'habitude (J'en connait quelque chose)

Phy en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

Toronto en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:19

Mes gars n'ont rien a perdre et il vont tout donner. Le mots dordre, frapper et s'amuser. Je pense qu'on pourrait causer la surprise et ce sera à Luongo de faire la différence.

Toronto en 7
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:00

Philadelphie en 6

Toronto ont une très bonne def et Luongo.

Les Flyers, une équipe complète, aspirante à la coupe selon moi. Une des grosses équipe dans l'Est, excellente saison aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:26

tu dis sa parce que tu veux pas me pogner en 2ieme ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:47

première ou 2ième ronde toronto marche jamais en série et la rumeur court dans la ishl que sa serait le Dg la cause de tout sa Wink





encore finit 7ième ...... march march march on gagne pas avec un trio dans une ligue Wink



sérieusement sa se jouerait a une ligne tu gagnerais sur tout le monde ou presque haut la main mais cest avec la profondeur quon gagne des championnats .... il cest passé la meme chose cette saison pour atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:53

et bien moi j'y vais avec le goalie et jcrois que toronto va l'emporter en 7 contre philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:21

luongo va faire comme dans vrai vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:31

Une longue série en perspective, ca va être un pile ou face...

Face

Toronto en 7
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:06

Citation :
tu dis sa parce que tu veux pas me pogner en 2ieme ronde

C'est sur que si je pouvais sauté direct en finale ca ferait mon affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

crime sa sent la confiance dans lest a vous écoutez parlé vous etes déja rendu au 2ième tour lol


ya pas grand club facile a passé dans lest tant qua moi, les flyers et tampa se peterais tu les brettelles trop vite ....... à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:44

Faut avoir confiance..

L'Est est tres fort.. Va falloir travailler dur à chaque match pour gagner les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:07

haha
on est pas trop confiant ! entk, pas dans mon cas

j'ai juste dit que si c'était long pour tampa, ca l'épuiserais p-e pour les autres rondes.

si je pogne tampa, c'est pas avantl a 3e ronde

on va commencer pas toronto, et on verra après si on joue au golf ou au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

profondeur profondeur, on peut pas dire que ma def fait pitié quand meme mais tk on verra ben.


Bruno jsuis pas entré dans les séries en hotstreak faique sa va tout changé cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:58

jte le souhaite march parce que sinon a moment donné tes fans vont se tanné davoir un beau club en surface mais de pas faire plus de 2 tour en série a chaque année...... Wink




cest sur que lest est fort, vous allez p-e vous entretuez justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:49

Philly devrait l'emporter mais je pense que toronto va lui donner de la misere ...

philly en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:27

Grosse victoire de toronto au compte de 5-4 en prolongation. Les 4 trio ont marqué un but et Luongo a effectué 39 arrets.

Nous avons eu droit à un match très physique avec 27 mise en échec pour toronto (Malone 7) et 20 du côté de philadelphie.

Le pk a fait un excellent travail donnant seulement 1 but en 8 occasions.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:35

ouin ben on a tenter de quoi

on avait mis osgood parce qu'il avait eu plus de succès que theodore face a toronto en saison, mais ca pas marché!

osgood a été pitoyable, il faut que les gardiens se réveille sinon ca va être difficile...

on va compter sur le retour de meszaros qui avait été suspendu pour une partie, c'est quand meme mieux que gervais
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:25

ben on est revenu avec theo pis ca pas été ben mieux, mais juste assez pour gagner. theo s'est faites sortir et la victoire est allé à osgood qui a tres bien faite en releve avec 23 arrets sur 24 tirs. on ne sait plus qui mettre dans les buts!!

victoire de 6 à 5 en prolongation. 2b 2p pour niedermayer, 3 passes pour Carter. le PP a fonctionné avec 4 buts en 10

Bagarre général en prolongation? on aura tout vu !

on va probablement modifié nos trios un brin pour la 3e partie

1 à 1 et on s'en va a toronto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:16

Série tres serré et tres physique. Cette fois-ci le Pk na pas fonctionné. Nous avons jouer de cette facon toute la saison alors pourquoi changer notre style de jeu. On revient a toronto avec 1 victoire ce qui est excellent.

Dans la défaite, heatley c'est illustré avec 1 but 2 passes et Nash avec 2 buts 1 passe.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:09

2e victoire consécutive!
domination 46 contre 28 dans les tirs, dont 19 à 6 en 3e alors que toronto perdait par un, on les a pas laissé a chance de revenir

si ca n'avait pas été de luongo, ca aurait été pire! theo a fait le travail avec 26 arrets, on lui en demande pas plus ni moins

on va sortir fort pour la 4e partie pour mettre toronto dans les cables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Philadelphie   Toronto vs Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DG TORONTO
» Je suis le dg de toronto
» trade Toronto / LA
» Rien ne va plus a toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser