ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renegociation de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

Maintenant que le deadline pour les trades est passé, on est maintenant rendu a négocier les contrats de vos joueurs.

nouveauté cette saison ,on a 2 nouveaux venus comme agent, Bruno et Yan-Nicolas se joignent a moi et Joe. le dispatchage des équipes est la suivante:

JOe aura la division Nord-EST
Bruno la division Nord-Ouest
YAn-Nicolas la division PAcifique
Stef la division Atlantique

Alors on rappelle les gros points:

1- le plafonds salariale pour un joueurs est de 7.6 millions.

2- le plafonds salariale pour les joueurs de 22 ans et moins est de 4.5 millions.

3- un joueur ne peut pas recevoir une baisse de salaire de plus de 25% de son ancien salaire.

4- le maximum d'année de contrat accordés a un joueurs est de 5 saisons.

5- pour les 25 ans et moins, le maximum d'année de contrat sera de 3 saisons.


fait a noter également:

Il y aura de gros changement la saison prochaine concernant les finance de la ligue. il reste a mettre ça au propre,mais les gros points sont en autre : l'instauration d'un farm avec un plafond de 5 millions. apres ça ma mémoire fais defaut(maudite alcool) , faudrais Joe complete ce message. mais le farm est la modification la plus importante.

facque c ça , bonne négociation tout le monde, oublier pas que c juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:16

Y aurait-il moyen de faire un genre d'arbitrage? Si on juge que l'agent avec qui on négocie demande un salaire trop élevé, on soumettera la cause du joueur en arbitrage et un DG X regardera le dossier et tranchera dans le cas du joueur. Par exemple: l'arbitre donne 3 millions par année pour 3 ans à Claude Giroux. Si le DG n'est pas d'accord, bien il va devoir laisser aller le joueur dans les agents libres. Mais biensûr il faut que l'arbitre soit juste. Et dans l'offre de larbitre, celui-ci devra écrire un petit texte expliquant les raisons d'un tel salaire, etc...


Serieux si ca vous intéresse moi jaimerais bien ca faire larbitre. J'aimerais ca avoir un certain rôle à jouer dans la Ligue...

Pensez à ca
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:13

pour ton role a jouer dans la ligue j'en tiens note mathieu, par contre je crois qu'il est notre devoir en tant qu'agent de faire respecter l'offre et la demande...si jamais y a un trop grand litige vous pouvez demandez l'opinion d'un autre agent, mais de là a en venir avec un arbitre...faudrait étudier le concept et le mettre en place peut etre pour une saison prochaine.

Pour cqui est du nouveau système financier pour l'an prochain

1. le plafond salariale va dimimuer a 60 millions pour le PRO
2. le farm ne pourra plus accepter de joueur de plus de 24 ans car il aura
des réglements au sujet du farm soit joueur de 24 ans et moins peuvent y
être et le salaire sera payé a 100% mais comptera dans le plafond salariale
du farm qui sera lui de 5 millions
3. il va avoir une limite de 30 prospects maximum mais on ne payera plus aucun
prospect.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:36

Les jeunes Caps a écrit:
Y aurait-il moyen de faire un genre d'arbitrage? Si on juge que l'agent avec qui on négocie demande un salaire trop élevé, on soumettera la cause du joueur en arbitrage et un DG X regardera le dossier et tranchera dans le cas du joueur. Par exemple: l'arbitre donne 3 millions par année pour 3 ans à Claude Giroux. Si le DG n'est pas d'accord, bien il va devoir laisser aller le joueur dans les agents libres. Mais biensûr il faut que l'arbitre soit juste. Et dans l'offre de larbitre, celui-ci devra écrire un petit texte expliquant les raisons d'un tel salaire, etc...


Serieux si ca vous intéresse moi jaimerais bien ca faire larbitre. J'aimerais ca avoir un certain rôle à jouer dans la Ligue...

Pensez à ca



voici mon opinion la dessus.


je pense que les agents et les joueurs doivent essayé d'etre fair play dans les signature et suivre une certaine logique que Jo et steph ont mis en place depuis quelque saison.

aussi la le but est de négocier un ti peu et detre réel aussi, si lagent veut que tu donne 3 millions pour giroux mettons pour 3 ans, bin baisse ton nombre dannée et lagent sil est logique et fair va baissé le prix. Si tu apportes des comparatif avec dautre gars similaire déja signé, tu parles de sa fiche et de ses stats comme appuie je voix pas pkoi on sentendrait pas correctement.


ya un arbitrage dans la LSH et sérieux jtrouve sa completement con parce que justement a cause de sa certain vont essayé den passé une a un agent et davoir un rabais de fou sur un joueur alors que sa arrive pas quand tu nas pas darbitre.


tout cas cest mon opinion, sa fait quelque année je suis dans des ligues simulés (3) et depuis lan passé dans une on utilise sa mais cest drole avant tout allait tres bien dans les signatures.


il va toujours en avoir un ou 2 qui vont allé dire bahhhhhh tu las eu a rabais ou tu las payé plus cher que le miens hein math Wink mais je pense que a moment donné faut etre fair et réaliste et pas juste essayé den passé une ou de sauvé 100 000$ mais bien quil y aille une logique qui se suive année apres année dans les signatures de la ligue.


cest sa bin la section nord ouest vous pouvez passé me voir sur msn ou menvoyé un message avec vos offres, par contre envoyé moi pas une offre sec pas de texte ni de référence a ses stats si vous voulez le payé a son vrai prix. appart pour les bégin laraque ou mettons les gars de 4ième trio ou vous etes pas obligé de mécrire un roman la ...... mais pour les joueurs plus de premier plan donné des appuies a vos dire svp.



brun1b@hotmail.com


passé me voir, les petites bibittes ne mange pas les grosses lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:38

jowings a écrit:
pour ton role a jouer dans la ligue j'en tiens note mathieu, par contre je crois qu'il est notre devoir en tant qu'agent de faire respecter l'offre et la demande...si jamais y a un trop grand litige vous pouvez demandez l'opinion d'un autre agent, mais de là a en venir avec un arbitre...faudrait étudier le concept et le mettre en place peut etre pour une saison prochaine.

Pour cqui est du nouveau système financier pour l'an prochain

1. le plafond salariale va dimimuer a 60 millions pour le PRO
2. le farm ne pourra plus accepter de joueur de plus de 24 ans car il aura
des réglements au sujet du farm soit joueur de 24 ans et moins peuvent y
être et le salaire sera payé a 100% mais comptera dans le plafond salariale
du farm qui sera lui de 5 millions
3. il va avoir une limite de 30 prospects maximum mais on ne payera plus aucun
prospect.



les changements JO cest pour la prochaine saison ou lautres dapres ou .... cest pour quand lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:27

petite question aussi Jo


pour le maximum de prospect, comme toi mettons tu as beaucoup de pick donc on sait déja que tu vas pété le max de prospect, on va avoir combien de temps pour les tradés .... jusqu'au début de saison ou bin ........
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:51

aussi si un joueur monte dans le pro pour venir taidé mettons a cause dun blessé il peut tu redessandres direct dans le farm.



plus sa va plus jai des petites interrogations en tete, p-e avoir plus de précision sur le tout a moment donné sa serait cool.


jsais pas si ta mis tout au point non plus la Jo jveux pas etre tache moi la jfais juste informé de meme


et en passant moi je trouve sa tres intéressant comme idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:51

Citation :
les changements JO cest pour la prochaine saison ou lautres dapres ou .... cest pour quand lol

ça va commencer la prochaine saison soit la saison 7 a l'automne

Citation :
pour le maximum de prospect, comme toi mettons tu as beaucoup de pick donc on sait déja que tu vas pété le max de prospect, on va avoir combien de temps pour les tradés .... jusqu'au début de saison ou bin ........

comme les plafonds salariales a atteindre, au jour 1 du début de la saison, les clubs se doivent de respecter tout les réglements

Citation :
aussi si un joueur monte dans le pro pour venir taidé mettons a cause dun blessé il peut tu redessandres direct dans le farm.

on est pas dans la LSH, il n'y aura pas de ballotage, tu peux le monté le descendre comme tu veux si ta des blessés, la seule condition pour ça faut que le gars est 24 ans et moins et que tu respecte toujours le plafond autant dans ton pro de 60 millions que dans ton farm de 5 millions.

voila pour les questions ça ma faite plaisir justement cé bon ça répond a des questions que d'autres aurait pu avoir et me poser en privé.

moi ma question est cque 5 millions pour le farm c'esst trop.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:00

merci pour tes réponses.


pour ta question JO, bin sa dépend du but de tes réglements, mais dit toi que 5 millions pour le farm cest maximum 10 jouuers a 500 000$ ce qui est presque impossible donc c maximum environ 7-8 joueurs ....

jtrouve que cest pas beaucoup déja moi sérieux, moins que sa, sa va pas etre abusif un peu ?


moi jtrouve lidée bonne et le mieux est le lessayé pour savoir si tu as trouvé le bon montant, au pire tu las bougeras par la suite elle ne sera pas coulé dans le béton lol


snif snif moi qui aimait sa avoir un farm bin plein lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:30

moi too je trouve que 5M pour le farm c pas gros ... comme bruno dit .. 10joueurs a 500K .. c imposible ou presque .. en plsu 24ans et moin sinon il peut pas etre dans le farm .. on vont aller les 30ans a 64overall %??????
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

il vont aller dans ton pro sans que tu puisse les descendres mais sans aussi que tu sois obligé de les faires jouer, rendu là sa sera au monde d'etre selectif...

jveux pas non plus monté des banques de farm aussi grosse que celle des prospects....

non jcrois que 5 millions c'est parfait car 5 a 8 joueurs cé un bench par position pour ta releve, rendu la vous etes pas obliger de faire coté les prospects non plus
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45

rien empeche non plus davoir des back up de 24 ans et moins dans ton pro



si tu penses a sa sebas 60 millions pour la masse cest plus que dans la rhl et 1 de moins que la lsh.


on va sajusté et sa va etre le fun mais jsuis davis que en bas de 5 millions pour le farm sa trop peu dapres moi sa va faire leffet voulu a 5 et sinon comme jai dit rien empeche dajusté sa lannée prochaine si tu trouves que sa fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:49

ça donne 4 millions de plus que vous n'aviez pas avant, en plus que les prospects on ne les payes plus.... me semble que 4 millions cé beaucoup car pas tout le monde qui rush et ca permet de se garder une releve. Pas juste avoir le meilleur pro possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:53

De mon côté je trouve ca ben correct la masse à 5 millions pour le farm. C'est une manière contourné pour augmenter la masse salariale. Ca va encourager le monde à se garder une couple de jeune afin de profiter du système au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:49

Bon si je comprend bien, nous avons un club école avec 5 millions de budget et nous avons aussi des prospects, donc ce qui a de nouveau c'est le club école qui nous sert pour les blessés...

J'aurais de la misère a commenter vue que je n'ai jamais utiliser ce genre de procédé, mais je trouve que le procédé peut êtres très bon.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

dans le fond Éric tu vas remplir ton pro pour gros max 60 millions, meme si tu as plus que 20 joueurs cest pas grave ... je dirais meme que le best sa va etre de faire rentré plus de 20 joueurs sur le 60 millions mais sa sa va dépendre de la stratégie des Dg


par la suite tu as un farm avec 5 millions max, tu peux monté et dessandre peu importe la règle est le 24 ans et moins pour pouvoir allé dans le farm et de respecté les 2 plafonds.



moi sérieux jai limpression que sa va etre le fun, plusieurs possibilité, un peu plus de gestion de notre part jtrouve sa cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

et simon a mis le doigt carrément sur la raison pourquoi j'installe ce système. Ça va permettre a des clubs qui ne se gardait pas de jeune de s'en conserver une couple et du même coup ceux que leur dévellopement est un peu plus long et déja côté vont éviter d'etre un boulet pour votre PRO comme l'an passé fred avait mentionné trouvé ça platte payer pour des joueurs qu'on ne fait pas jouer. Alors c'est un peu des deux, pour les jeunes et se garder une releve et maximiser un peu le pro sans trop donnez de facilité car on veut garder une parité quand même.

et les prospects que vous désirez ne pas faire coté vous les laissez dans vos prospects. Je ne voulais pas embarquer dans une gestion de farm avec des overall, ou du salaire mais plus pour l'age des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renegociation de contrat Empty
MessageSujet: Re: renegociation de contrat   renegociation de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renegociation de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachat de contrat...
» rachat de contrat L.A
» Rachat de contrat L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser