ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mega trade Vancouver / Montreal !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

Vancouver était a la recherche d'un défenseur #1 dans les derniers jours et c'est aujourd'hui que les négociations qui avait commencé lundi ce sont enfin terminé entre les 2 dgs. Ce fut très long étant donné la qualité des joueurs en jeux ... mais les 2 clubs en sort très heureux et ce fut de longues mais de plaisantes discussions.

Voici les termes de l'entente ; le prolifique gardien des Canucks Carey Price va se retrouver dans la ville de hockey accompagné des Plekanec et Bewer. En retour le Canadien cèdent leurs gros défenseur Jay Bouwmeester accompagné du gardien Jonas Hiller, des prospects Pickard et Tikhonov ainsi que P.J. Axelsson pour combler un trou au sein du 3e trio.

Des gros morceaux échangé de chaque coté, la clef pour les Canucks était d'aller chercher un défenseur #1 tout en gardant un avenir assuré devant le filet et avec Hiller + Pickard je crois que c dans le sac.

Résumé : Price + Pleki + Brewer VS Hiller + Pickard + Bouwmeester + Axelsson + Tikhonov

Bonne négo Fred, et encore un fois bravo haha tu la eu enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

DG Gaudreault résume bien la situation...

De longues et franches discussions ont lieu depuis 3 jours et c'est cet après-midi que tout s'est décidé...

Il y avait un besoin criant des Canucks à la ligne bleu et je juge que c'était une de mes forces... Lidstrom, Green, Kronwall et Niskanen font le travail et Bouwmeester était donc devenu l'élément clé pour aller chercher notre fameux gardien de but numéro 1 ...

La perte de Hiller et Pickard ne devrait pas trop se faire sentir avec l'arrivée de Price.. Ersberg, Pavelec et Jake Allen pourront venir épauler Price dans le future...

On souhaite évidemment que Gardiner, Karlsson, Ericksson ou McDonagh puisse remplir un rôle de numéro 3 ou 4 afin de combler la perte de Bouwmeester...

Plekanec et Brewer vont venir aider ma formation cette année... Ils seront moins utile l'an prochain étant donné leur mauvaise saison dans la vrai vie....

Mais comme on dit...

L'AVENIR, C'EST AUJOURD'HUI !!!

Bienvenue Carey et merci Jay pour ces bons services rendus !
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:27

ouais ça cé du trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:52

ca va etre interressant de voir ce que ca donne, je pense que les deux equipes viennent de s'ameliorer si c'est possible!!! deux gros clubs qui comblent les petites lacunes de l'un et l'autre....Moi qui a une rivalite avec Vancouver on va devoir se frotter a Jay boouwebkjuafigfmeester!!! ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:18

Ouais...comme Jo y dit, ca c du trade!

Fred est en train de bâtir son équipe à l'image de celle des vrais Canadiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23

ouin comme math dit que Jo dit c du trade sa .....lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:17

y a ben beau batir a l'image des vrais canadiens....il va peut etre attendre ca premiere coupe ISHL a l'année de son centenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

jowings a écrit:
y a ben beau batir a l'image des vrais canadiens....il va peut etre attendre ca premiere coupe ISHL a l'année de son centenaire !!!


MooouuaaaH Smile Est bonne !

La journée que Crosby enfile le chandail des Canadiens, je me paie une paire de billet de saison sur ma carte de crédit.. Juré craché !
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:51

ahahah tu va attendre , y a une liste d'attente moi et sebas on est dessus deux fois...lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:56

comme sa Fred tu auras jamais de billet de saison du CH lol


ya des limites a rêvé lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

mais fred surprendrait que tu te paye des billets de saisons, cheap comme té....a voir comment tu garde tes cennes envers lecavalier ....vraiment cheap !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:06

lololol

dans les dents tin toé
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:46

trade effectué, mais vancouver pete son budget de 180 000? comme je me sens bon prince ce soir, je vasi passer outre, mais je veux que ça soit régler demain soir lorsque je simulerai. soir vancouver libere un joueur oubien que fred paie le 200 000$ a sebas pour arrivé dans son budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

J'me va te leux montrer que lé Walter, cé pas dé tout nue estie...

Malle payé le 200 000, sti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:40

Bha je relahce Thomas Poperle au pire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:08

200K pour price mais pas 500K pour lecavalier


osti de cheap Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Vancouver / Montreal !!!!   Mega trade Vancouver / Montreal !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega trade Vancouver / Montreal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega trade derniere minute
» Trade Montreal - N-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser