ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 trade toronto detroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trade toronto detroit Empty
MessageSujet: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:45

detroit envoie Jacob Deserres et 3ieme san jose year 09 vs Marek schwarz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:10

sérieusement nous croyons que les wings se sont faite littéralement avoir apres avoir regardé que le jeune marek est partit jouer en république tchèque...

alors a vous de jugez si un joueur qui part en europe , doit donc être effacer comme vrbata et forsberg etc...

le trade tiens tu et jme suis faite avoir that's it ou pas, me dérange pas a vous de votez sur ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:16

bah sa me derange pas de lannuler. Je faisais sa pour libérer la masse. Jsavais meme pas quil partait jouer labas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52

Si il retourne en Europe, est-ce que tu gardes les droits du joueur si jamais il revient dans la LNH ? ( Par garder les droits, je parle de le mettre dans tes prospects )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

De toute façon c'est un flop, il n'a pas d'avenir dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:51

Vite de même je dirais que Marek schwarz devrait être effacé tels Forsberg et Vrabata étant donné qu'il n'est pas un joueur actif dans la LNH et qu'il joue dans une autre ligue professionnel en Europe.

Donc j'annulerais le trade
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:17

Annule le trade et efface Schwarz..

La meilleure solution d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:12

merci bien march... par contre c'était a moi de faire attention

ben content qu'il soit annulé

moi jdis qu'on garde les droits des joueurs, donc si radulov revient il va etre a sanjose ainsi que vrbata a ottawa et schwarz a toronto...mais pour forsberg oublier ça completement il était ufa.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:32

ouais je suis pour gardé le droit des joueurs aussi.


Laughing vive le sexe, lalcool et la drogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25

ben content que tu sois content que le trade soit annulé Joe, mais la prochaine fois check tes affaires, ça ne me tente pas de defaire des trades que je viens juste de fairte, a tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:55

daccord prez
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:00

ouasi c bad ca... j pensais que t etais a ton affaire jo.... la tu me decois un peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade toronto detroit Empty
MessageSujet: Re: trade toronto detroit   trade toronto detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade toronto detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Toronto / LA
» Detroit trade en fou
» trade L.A / Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser