ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edmonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton Empty
MessageSujet: Edmonton   Edmonton Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:57

Edmonton est bien content de completer son top 9 forward avec Dan clearyqui va etre une addition importante cette saison...

Nous sommes vraiment desole de voir que Kubina a Accepter $400 000 de plus pour se joindre a une equipe qui n'a aucune chance a court terme (washington) plutot que de venir finaliser le casse-tete ici a Edmonton...

Jo me demandais quel etait les element manquant a mon equipe dans un autre post et bien c'etait la reponse
1- Un defenseur offensif avec de solide cote defensive pour completer Visnosky et ameliorer le PP.. (kubina aurait ete parfait mais a signer ailleur)
2- Un autre joueur offensif avec de solide cotes defensives pour jouer avec Savard et Prospal qui sont pas tres responsable defensivement (dan Cleary ou Brendan Shanahan devrait remplir ce role et aussi ameliorer le pk)
3- N'importe quel joueur pouvant ameliorer mon top 9 forward ou top 4 defenseur ( Forsberg a decider de ne pas faire un retour et Kunitz a signer ailleurs) mais l'addition de paul Ranger et Schubert devrait solidifier le top 6 en defensive et donner un peu de profondeur a notre defensive qui en a arrache la saison derniere...


Finalement on a fait un pas en avant peut-etre meme deux mais il reste a voir comment on va se mesurer face a Atlanta et Montreal (anciennement Calgary) les deux equipes qui nous ont eliminer lors des deux dernieres saisons...

La conference de l'ouest devrait etre assez solide avec des equipes comme Edmonton, Anaheim, Chicago, Dallas, Detroit, San jose, Vancouver, L.a, Colorado et colombus donc Edmonton n'a pas fini de bouger pour essayer de s'ameliorer.....
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Edmonton   Edmonton Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:06

encore un autre qui prouve que le système marche lol

partir du fond jusqu'au sommet Wink



tu as ajouté des éléments clef, ton club est solide et a de tres bonnes chances detre dans le sommet du classement de louest.

tu travaille bien ton club, tu le monde sans faire de vague mais avec des éléments qui feront surment la différence.


bonne chance pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Edmonton   Edmonton Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:15

crime bru j'aurais voulu t'engager pour faire du lobbying sur mon système t'aurais pas faite mieux...aussi ben de continuer a le faire gratos !!!

Les oilers n'ont pas améliorer leur défense poreuse de l'an passé et les wings compte bien rivaliser avec ses satanés huileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Edmonton   Edmonton Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

OILERS a écrit:


Nous sommes vraiment desole de voir que Kubina a Accepter $400 000 de plus pour se joindre a une equipe qui n'a aucune chance a court terme (washington) plutot que de venir finaliser le casse-tete ici a Edmonton...

Aucune chance à court terme? Hummm, je doute fortement de ce que tu as écris. Au contraire, je crois avoir de très bonnes chances d'aller loin cette saison.

Avec Spezza, Krejci, Backstrom et Koivu comme quatre premiers centres, ainsi que Semin, Higgins et Hartnell comme ailliers et Komisarek, Doughty, Kubina et Morris en défensive, nous pensons avoir de très bonnes chances de contredire ''tous les experts''. Deplus, quelques bons autres défenseurs défensifs se joindront à notre formation d'ici peu. Il ne faut pas oublier la nouvelle acquisition Ryan Miller qui nous donnera beaucoup d'aide devant le fillet.

Je crois que mon équipe est sous-estimée et je suis certain, sans partir en peur, que je vais causer une surprise en quelque sorte. J'ai confiance en les moyens de mes joueurs.

Kubina se joindra à Komisarek, il ne pouvait trouver mieux. Il a accepté de jouer pour une équipe qui lui donnera la chance de se faire valloir et d'être dans une équipe qui ne peut que s'améliorer dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Edmonton   Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edmonton
» Dan !!!
» edmonton
» EDMONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser