ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAISON 6: RESPECT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:09

JVAIS ÊTRE ASSEZ DIRECT CETTE FOIS-CI...

Cette saison 6 sera un tournant pour la ligue, soit autant dans la force des réglements, du système qui prône toujours le respect des 20 dg's en ayant une parité comme jamais.

Question : TRIPPEZ VOUS SUR LA LIGUE, CÉ QUOI VOUS AIMEZ PAS ... ON SE PARLE PAS ON DIRAIT, CÉ QUOI FAUT AMÉLIORER ???

Là quand jdis que jvais être direct, vous me voyez venir , j'ai été tache un peu en vous achalant sur votre participation forum et msn et sur les mouvements pour votre club.

Mais cé rien encore, là j'était pas tache, maintenant ça va faire partit des fondements de la ligue: soit une participation active au gout des présidents.

Car j'ai 4 nexts qui attendent et qui eux sont tres tache pour entrer dans cette ligue.

Soyez respectueux, jcomprend que cé un hobbie, mais dites vous que mon but la dedans est de trouver les 20 plus grands fanatiques qui démontre cqui veulent, cqui pense et cqui voit du hockey soit de leur club et de la NHL.....

jvais évaluer les dg's au quart de la saison et si vous baissez ds mon indice participation envers le respect de la ligue , c'est aucunement contre vous mais seulement que vous devriez songez au temps que vous pouvez consacrer a la ligue et ce surtout pas au temps mais plutot a la qualité du temps que vous pouvez nous donner.

MOi et STEF on paye pour cette ligue, et on veux investir dans un site qui va nous permettre visuellement d'aimer et de tripper encore plus sur le hockey ....alors j'espere que le message va etre compris , jme fou que vous ayez gagner une coupe stanley ISHL ou que vous etes mon frère de bitte... jveux qu'on se comprenne le respect envers la ISHL et ceux qui adorent cette ligue.

Alors a vous de faire attendre encore les 4 nexts , c'est qu'a vous que ça tiens car là j'ai mis mes cartes sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:26

Pas normal qu'a 3-4 jours de la limite des ufa's, jme fasse demander encore où aller checker pour les finances, ou bien que jdise a des dg's de faire attention vous avez beaucoup de 2 ans de contrat il vont tombez ufa et oublie pas tu peux en garder juste un.... que jrepete pour plein d'affaire comme ou envoyez les listes d'ufa quand jl'ai écrit sur le forum.

Pas normal non plus que tu demande de quoi a un dg sur le forum que tu le niaise ou bien que tu t'attend a avoir une réponse .... et que 3 jours plus tard il allume et ça quand il allume...

sérieusement, occupez vous de votre club car comme j'ai dis dans le message du haut.... jvous aimes tous mais là jpeux pas m'occuper de la ligue, de mon club et de d'autres clubs... soyez respectueux envers la participation et la ligue...si vous ne pouvez pas donnez du temps de qualité car vous avez 3 ligues ou que vous etes présidents ou que votre blonde vous laisse pas de lousse ...eh bien faite de QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:39

cyclops Mon gros oeil s'occupe de tout Joe..

Je suis à jour dans mes dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

Personnelement, je trouve que la ligue fonctionne très bien présentement. Je n'ai rien à dire de négatif. Ça marche rondement, les dirigeant font une bonne job, jai rien à dire.

Pour ce qui est de la participation, on est tous différent. Chacun s'occupe de son club à sa manière. Personnelement, je ne suis pas celui qui écris le plus sur le forum, c'est clair. J'aime ben ékeurer mes chums, mais des connaissances, c'est pas la même game dans mon cas. Ma façon de participer, c'est de monter un club gagnant et de bien m'en occuper. Dans la dernière année, je pense que j'ai atteint mon objectif. Ça fait pas très vivant, mais que voulez vous. On a un choix à faire. Préfèront nous une grande gueule qui mets de la poudre au yeux et qui ne s'occupe pas de don club, ou un plus tranquille qui mène son équipe à 2 coupes Stanley? Un équilibre serait parfait évidemment, mais on peux pas avoir le beurre pis l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:45

d'après moi tu nas pas totalement tord mais tu es loin davoir raison à 100%.


gagné 2 coupes ne fait pas fois de tout, il y a un gros pourcentage de chance la dedans et c pas toujours de la faute dun Dg si son club gagne ou perd en série.


sérieux jai passé la fin de semaine avec JO et voir des Dg ne pas savoir ou longlet finance est, ou ne pas savoir ou on envoit les offres de ufa c pas fort fort .... autant qu'un DG qui dit quil ne sait pas quil y a un onglet pour les rachats de contrat alors que sa fait au moins 2 saisons quon a le droit de racheté des contrats et que plusieurs Dg le font dans un onglet particulier.


a moment donné c sur que la participation c pas juste le forum, mais passé le lire 2 fois par semaine c loin detre la fin du monde et c loin de prendre 3 hrs. ya moyen de lire ce qui nous touche ou nous intéresse et de passé vite sur le reste.

en ce moment il y a une discussion sur le coté financier de la ligue et ya pas la moitié des Dg qui ont donné leur opinion donc a moment donné faut etre franc et honnete aussi.

steph et jo débourse pour avoir se site la hein, c p-e pas un si gros montant mais il paye quand meme, serait la moindre des choses de passé lire ce qui est important de temps en temps.


il y a quelque saison ta défaite était que tu étais dans le bas du classement, la tu en as pu tu trouve autre chose lol .........

jpense pas que tu parlais juste pour toi et je vise pas juste toi non plus mais ya quand meme un miminum de participation jpense.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:04

c'est une présence obligatoire sur le forum dont jparle et oui ta participation yannick doit s'améliorer et pas mal plus et tu n'es pas le seul.

la différence avec les autres, c'est qu'on les voit sur msn...

cé quoi mon fun d'avoir un dg qui oui gagne deux coupes mais qu'on voit pas de l'année et qu'en plus on ne trade pas avec vu qu'il a un gros club qui gagne...donc aussi ben dire que té un dg fantome qui gagne des coupes yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

C'est vrai que je suis un brin fantome, mais c'est en grosse partie à cause que jai pas eu à faire de trades. C'est ben plate, mais je traderais pas mon premier trio pour aller me ramasser 5 first pick juste pour le fun de trader. Les coupes, ya p-e un peu de chance, mais pour avoir un club solide, ça prends du travail.

Je plaide coupable pour les rachats de contrat, je ne suis jamais aller voir l'item UFA/RFA sur le forum, je m'en confesse. Pour ce qui est de ma visite bi-hebdomadaire, j'en ai emplement le temps de voir ce que jai à voir. Pour ce qui est d'MSN, ça adonne que j'y vais moins souvent par simple manque d'intéret. J'y vais pas mal moins souvent, et ce n'est pas à cause de la ligue, c'est simplement que MSN, j'ai pas le gout d'aller me parker là ces temsp ci.

De toute les ligues que j'ai pu faire, c'est toujours le meme problème qui revient, celui de la participation. À ma job, c'est la même ostie d'affaire. T'en a une partie qui ont 50 projets et qui arrête jamais et tu a l'autre partie qui font le stricte minimum et qui est ben satisfait de ça. C'est très frustrant pour ceux qui en font un ti peu plus. Cependant, tu ne peux pas changer les gens. Je ne deviendrait pas uen grande gueule pour le plaisir de mettre de la vie sur le forum. Je participe à ma façon, si ce n'est pas assez, vous aller en mettre un autre qui va avoir lui aussi ses défauts. Ya personne de parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56

pourquoi au lieu de me roter qu'y a personne de parfait car comme ta pas compris dans mon message cé pas dur d'avoir 20 dg qui font plus que le minimum....vraiment pas dur, tu n'essaie pas de venir deux a trois fois semaine jaser du CH ou des steelers ou de quoi tu veux .... a place de me dire moé jfais rien parce que jsuis de même

change pour le respect des autres, comme ta dit le minimum ca fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:06

Yannick dit:
Citation :
C'est ben plate, mais je traderais pas mon premier trio pour aller me ramasser 5 first pick juste pour le fun de trader. Les coupes, ya p-e un peu de chance, mais pour avoir un club solide, ça prends du travail.

pauvre yan, justement jt'ai jamais demander d'échanger quoi que se soit, tu fait le minimum comme tu dit, les ufas té check t'en pogne des bons, tu fais peu de mouve mais ca marche ton club performe. pas de probleme, tu es la depuis le début tu nous a meme aidé a payer au départ.

le trouble yé pas la....

justement tu fait que pour toi , une fois aux deux semaines tu viens checker en marquant quedalle ou pas grand.

tu as presque pas de prospects : parle nous ens, parles nous de tes performances des ptits résumé de matchs, fais nous une chronique joueur de la semaine NHL cqu'ils ont faite....jsais pas mais y a moyen de participer sans etre sur msn (exemple kevin nadeau flyers).

Alors désolé mais les excuses de moé jsuis de même et jm'en satisfait cadre carrément dans le message que j'ai dit , pensez pas juste a vous autres les nombrils. (jpense que beaucoup de monde ici dans cette ligue peuvent le dire jl'ai dit a beaucoup de dg cette année de s'enlever les doigts dans le nez)
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:20

L'affaire c'est que lorsque je parle de message cé pas écrire oui a un message commun, mais de jaser de son club , de ses joueurs individuels au pire me sortir des biographies, jm'en fou mais de quoi pour nous mettre sur la dent.

si tout le monde écrirait un 3 messages par semaine et viendrais régulierement sur le forum car il est notre outil principale, les bases de la ligue deviendrait d'autant plus solide que nous metterions de l'avant une bien meilleure rivalité entre nous.

Nous désirons moi et stef, investir de façon a cque la ligue deviennent une page d'accueil pour les news du hockey nhl, les scores, les liens de hockey de toute sortes...une référence en soit en plus d'être plaisant a participer.

Mais pour ça il me faut au moins une douzaine de dg's et plus qui me donne une participation exemplaire. Je ne ferai pas d'expansion avec des dg's boiteux qui ne veulent pas y mettre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

Personnelement, je chek mes joueurs dans la NHL, je chek mes prospect dans la NHL, je check les moves dans la ligue, mais je ne trouve pas que c'est pertinent d'en parler au autres DG. C'est bien personnel, j'en ai rien à cirer que le DG de St-Louis (exemple fictif pour ne pas froisser personne) me parle de ses choix de repêchage. J'irais pas le lire, pis j'en parlerais pas non plus. Si y'en a qui aime écrire ça, tant mieux. Si y'en a qui aiment lire ça, bien content pour eux.

Pour ce qui est du minimum, j'estime personnelement que j'en fait plus que le minimum. J'ai travaillé fort en calisse, j'ai tradé, j'ai engagé des joueurs, j'en ai flushé d'autres, j'ai envoyé mes lignes quand ça allait pas ben, pis j'ai sorti des résultats. En donnant le minimum, tu peux pas en arriver là.

Conclusion, je ne commencerais pas demain matin à faire des articles sur les insuccès de Dustin Penner à Edmonton cette année. Si tu veux par contre, je peux commencer à piquer du monde pour le fun de starter des rivalités, j'en prends l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:51

déja là répondre de tes résultats et faire ton arrogant serait davantage plaisant pour des rivalités et amènerait justement ton lot de participation

parle nous de tes résultats , si tu veux rien savoir de cque les autres font alors écoeure nous avec ton gros club qu'on te le remettre en pleine face lorsque mes wings vont te passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:49

Ouin, c'est vrai que je pourrais en ékeurer une bonne gang avec mon team, mais que voulez vous, même si je voulais, je ne suis pas arrogant.

Cependant, quand vient le temps de pinner kekun là où ça fait mal, j'ai généralement beaucoup de succès. Je me retient trop la dessus, watch out asteur. king
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

Jo te demande pas de mettre des trucs dans le cul du monde Yanick Wink

tu te retiens trop crime tu sors du garde robe en direct du forum toi la Wink


lol! pinner sa veut dire ce que sa veut dire en plus la ou sa fait mal lol


dsl jai pas pu mempecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:27

S'était voulu remarque bien... S'était assez bien tourné comme phrase. Libre au alligators de le prendre aus sens qu'ils le veulent bien!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

javoue que sa porte a confusion, si cétais voulu elle était bonne en sale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 6: RESPECT Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6: RESPECT   SAISON 6: RESPECT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 6: RESPECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison
» saison...
» Bilan mi-saison L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser