ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Empty
MessageSujet: brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!   brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:13

et oui avec la saison de misere qu'a du enduré martin l'année, il était a prévoir que brodeur voulais changer d'adresse ( J'AI DONNER 5 ANS DE MA VIE A L'ORGANISATION, MAIS MAINTENANT ELLE S'EN VA NULLE PART ET MOI JE VEUT ME RETIRÉ AVEC UNE AUTRE COUPE) donc le dg avec tout le respect qu'il a, a exhausé martin!!

donc brodeur quitte pour edmonton en compagnie de shubert et du 2e yr9

mais le dg d'ottawa a préparé le futur, il accueillent dans ses rangs le prometteur Pekka Rinne! ainsi que le vétérans qui connais toute une saison fernandez! voulant aussi fouetté son attaque, le dg a acquis miroslav satan qui va nous aider sur une 2e ligne! et aussi arrive jassen cullimore qui risque fort d'etre notre 6e defenseur! surtout avec un def comprenant : volchenkov regher keith tyitin!!! et aussi n'oublions pas le 3e yr9 des oilers!

donc en résumé:

brodeur +schubert +2ieme y9(ott) vs Rinne + Fernandez + Satan+ cullimore +3ieme y9(edm)

discution tres rapide, car les dg savais ce qu'il recherchais et bonne chance aux oilers pour la saison! et content d'avoir envoyer brodeur dans la conférence de l'ouest lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!   brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:33

Edmonton vient de changer completement de visage ....Christobal Huet qui a connu des playoffs ordinaire aura a bataille le poste de gardien avec Martin Brodeur et Steve Mason (lolllll) Bonne chance!!!!

Il etait evident que nous devions ameliorer notre defensive et surtout le nombre de buts accorde je crois que nous avons fait une couple de pas dans la bonne direction avec Brodeur dans les buts et Schubert qui devraient se tailler une place dans le top 6 en defensive... Ranger va aussi stabiliser la defensive et Prospal devrait etre une additions importante comparer a Satan et Afinogenov...

Neamoins je crois que les Oilers pourraient toujours etre actifs etant donne que l'ont possede 3 gardien #1 .... 11 defenseurs ce qui est probablement 2-3 de trop et une offensive encore vraiment bien garni avec 3 solide lignes offensive et de bons elements defensif... Je pense quand meme qu'il nous manque encore un petit quelque chose malgre le depart de Calgary (Montreal) il reste une couple de bonnes equipes dans l'ouest..
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!   brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:01

et tant qu'a continuer ton histoire yan-nic cé quoi le petit quelque chose qui te manque ???

et yan, sérieusement brodeur doit tu être content de décalisser de ton club...lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!   brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:12

les 2 conférences vont etre solide jpense.


jpense pas que le départ de calgary change grand chose, on a la venu de plusieurs club solide dans louest autant que dans lest.


vous semblé oublié que anaheim a connu une saison du tonnerre la saison dernière, vancouver est encore tres tres solide, et chicago vient de se renforcir solidement.


les wings viennent de manger quelque croute aussi avec la venu de boyle, roszival et lecavalier, dallas a encore un bon club ..... et quoi dire de edmonton.


sa va etre solide dans louest cette année, inquieté vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Empty
MessageSujet: Re: brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!   brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brodeur parti! une page se tourne se soir a ottawa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodeur n'est pas heureux a EDM!!!
» La retraite pour Milan Hejduk
» BRODEUR demenagent ENCORE!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser