ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Washington-Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

Les Flyers ont décidé de se rajeunir(lisez le sarcasme ici) en fesant l'acquisition d'un défenseur pour ses cotes.

Washington donne; Chris Chelios + Marek Zagrapan

Contre

Philadelphie donne; Kent Huskins + Jaroslav Halak

Je sais que je donne relativement quelque chose de bon pour un goaler pas terrible lol mais tant mieux pour Keven.

Merci Keven pour les négos
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Et oui, du côté de Philadelphie on voulait améliorer notre Défense alors après Niedermayer, c'est Chelios qui s'en vient de notre côté

On est également heureux de recevoir Marek, on espère qu'il va se développer dans la ligue.

On donne Halak qui pourrait devenir un joueur un gardien numéro un et Huskins, question de se donner un peu de place sur la masse salariale

Merci Mathieu pour les négos




PS : C'est Kevin avec un I et non un E Smile
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:17

voila cqui me fait rire math, je sais que jdonne quelque chose de trop bon pour un goalie soso....ahahah ostie qu'est bonne

un zagrapan qui croupie et rush pour meme s'affirmer AHL et wow le vieux chelios

rien pour refuser , mais cé la qu'on voit math que tes joueurs tu les vois comme jesus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

J'ai une bonne estime de mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

où t'essai d'en passer une tite vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

C'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Washington-Philadelphie   Washington-Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington-Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington-Philadelphie
» Transaction importante Washington-Philadelphie
» washington
» New DG a Washington
» Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser