ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trade LA / Flyers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:09

Moi j'aimerais mieux que vous attendiez a la fin des séries pour annoncé ou faire des échanges parce que ce n'est pas tout le monde qui sont en mode échanges. Ce serait interessant de finir une saison pour que tout le monde parte en même temps dans l'autre saison.

La prochaine saison ne commencera pas avant un mois donc ne mélangeons pas les saisons et profitons de celle-ci le dg gagnant de cette saison ne pourra pas profiter de sa coupe.

Je sais que tu as hate Bruno de transiger et libérer ta masse salariale mais il va y avoir beaucoup de personne dans la même situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

tu peux les noters, t'entendre avec l'autre dg mais rien annoncer avant la prochaine saison

ON NE MÉLANGE PAS LES SAISONS, DANS LES RÉGLEMETNS ON EST EN SÉRIE ET IL N'A PAS D'ÉCHANGE POSSIBLE PEUT IMPORTE TA SITUATION PERSONNELLE.

ALORS JVAIS EFFACER LE TRADE
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:34

shit je pensais pas que sa allait etre si pire que sa dsl

je trouvais sa juste plate de négocier et que un mois plutard si le Dg a changer didée bin lautre y peux rien faire ?? lol c plate

on pourrait pas au pire juste le noté et lenvoyé a ladresse du prez pour pas quil y aille des confusion par la suite ??


dsl encore javais pas penser que sa allait dérange le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:40

non bruno , car deux raisons, le prez est occuper au boute a faire les séries, a recoté les joueurs, a ajuster les masses salariales, si en plus faut penser aux trades qui peut etre ne se feront pas car l'autre dg va changer d'avis

garde ton email de confirmation du dg et yaura pas de fuck on va se respecter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:41

tu peux tu venir me parler sur msn jaurais quelques choses a texpliquer Jo.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:52

NJDan a écrit:
Moi j'aimerais mieux que vous attendiez a la fin des séries pour annoncé ou faire des échanges parce que ce n'est pas tout le monde qui sont en mode échanges. Ce serait interessant de finir une saison pour que tout le monde parte en même temps dans l'autre saison.

La prochaine saison ne commencera pas avant un mois donc ne mélangeons pas les saisons et profitons de celle-ci le dg gagnant de cette saison ne pourra pas profiter de sa coupe.

Je sais que tu as hate Bruno de transiger et libérer ta masse salariale mais il va y avoir beaucoup de personne dans la même situation Wink


lol ta jamais gagné de coupe sa parait Dan lol, on en profite une journée quand on gagne sa pis apres c fini lol

ah pis javais pas hate pentoute de trader, jaurais gardé mon club, jai juste pas le choix et jpense pas quon va avoir 1 mois entre les 2 saisons sinon lautre va finir a fin juillet lol sa me plait pas pentoute de trader mes joueurs Crying or Very sad Wink

mais je vais respecté votre demande par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:05

on a eu l'habitude de terminer ca début juin et jcrois que stef aimait ben ça, alors selon moi avant la st-jean baptiste cé le best...pour recommencer en fin aout début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

oups désolé

j'avais trop hâte j'imagine

on remets ca bruno!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

Pour ma part Bruno il y pas de trouble ou de malaise. Je trouve juste que c'est poche de commencer une autre saison avant que l'autre soit fini. Very Happy

Quand je dit qu'il va y avoir un mois avant l'autre saison c'est qu'il reste au max 18 jours de simulation plus au moins 2 semaines pour le ménage des équipes et les UFA. (D'ou ma demande de faire des simulations plus vite mais vous avez tous dit non Very Happy )

Pi de toute façons tes joueurs tu va les trader pareil tu n'es pas capable de ne pas trader pendant une saison Laughing dès que ca va mal la moitier de l'équipe écope
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

c'était koi le trade, juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

tradé ne veut pas dire commencé une autre saison pour moi Dan mais c pas grave.

niedermayer vs pouliot et marshall steph

dsl cétias a la demande du prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

jdis pas qu'on peut pas simuler deux fois par jour, mais présentement c'était pas le temps vu que jpeux profiter de ce temps la pour coté les joueurs, d'ailleurs 13 clubs sont terminer.

alors 2 semaines pour tout recommencer cé vraiment le max, jpense que ca va etre moins long que ça... et deux semaines pour finir jpense pas car on devrait accelerer dans les deux autres rounds.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:57

de toute façons l'important c'est que je gagne et que le reste perde
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:14

Laughing

cest sur que la finale les 2 gars son la live tu le fais en ligne c hot.

mais quand il reste 8 Dg encore c intense 2 par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade LA / Flyers Empty
MessageSujet: Re: trade LA / Flyers   trade LA / Flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade LA / Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade LA / Flyers
» chicago vs flyers
» chicago/flyers
» Trade NJ-FLO
» TRADE VAN/NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser